BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:43

- tout de façon je suis déja perdue . Puis Tara n'a pas d'endroit ou loger ,il n'y a pas d'autre solution . Puis justement vivre toutes les 3 sous le même toit me permettra de vous voir toutes les 2 chaque jour et d'ainsi,prendre ma décision pour savoir avec qui je veux partager ma vie quotidienne.

Willow ne savait pas si elle devait annoncer que Tara était déja dans la maison , elle avait peur de la réaction de Kennedy . Mais elle ne savait plus vraiment quoi dire ,et pour casser le silence qui commencait a s'installer , elle avoua la présence de Tara.

- d'ailleurs Tara est déja ici...elle était fatiguée elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:56

"ah bon ? elle est deja la ? Moi qui croyais que tu t'avais besoin d'etre seule un peu, je m'y attendais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:05

-Oh .. euh...oui mais j'avais quelques problemes a regler avec elle , je voulais lui parler pour lui expliquer certaines choses ... Tu sais c'est pas facil de revenir du paradis puis de s'habituer a la nouvelle vie qu'on lui a donné. Elle a besoin d'aide ,elle a besoin de se confier, de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:15

"C'est sur...Tant que vous vous êtes pas embrassées, j'ai rien contre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:18

Willow commenca a rougir mais reprit trés vite sur elle meme , elle n'avait pas envie que Kennedy remarque qu'elle était géné , ca aurait fait voir qu'elle avait quelque chose a se reprocher .Elle essaya donc de changer de sujet .

-bien sur...Tu sais quand Buffy revient ? ou Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:24

"non je sais pas;. .elles devraient pas tarder"
*Kennedy alla dans la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:35

Willow s'arreta a la porte de la cuisine et dit a Kennedy :

- je monte ...

Willow monta les exaliers et se dirigea vers la chambre . Elle regardait que Kennedy ne la suive pas , c'était bon ,elle était seule à l'étage . Elle ne savait pas comment réagir en voyant Tara , elle ne savait pas si elle devait regretter ce baiser ou pas . Il lui semblait que ce baiser avait influencé son choix ,qu'elle n'aurait pas dû l'embrasser si vite, elle essayait de lutter contre l'envie de retourner dans ses bras.Elle entra donc discretement dans la chambre et vit Tara dormir sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:07

Tara quand à elle était encore plongée dans ses rêves...
Elle ce voyait, parler avec Willow dos à la fenêtre...
Puis elle vit Willow soudainement tachetée de sang sur son beau chemisier blanc...
Elle ce vit tomber au sol la poitrine trouée d'une balle perdue...
Willow la pleurant au dessus d'elle...

Elle ce reveilla en sueur, dans un sursaut elle dit d'une voix assez élevée et tremblante au bord des larmes...


- Willow !!!

On ressentait à sa voix la souffrance, et pour cause cette balle qui lui avait transpercé le coeur, elle en ressentait les véritables sensation...Une énorme pointe au coeur insuportable...

Essoufflée elle vit que Willow était là, à la porte, et que tout ça n'était que son rêve reprenant ce qu'elle avait anciennement vécue...
Les larmes aux yeux elle ne put s'empécher de sauter du lit pour serrer Willow dans ses bras...Les larmes ce mirent doucement à couler, ce rêve avait été magnifique mais la fin était traumatisante
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:45

Willow enlaca Tara . Elle comprennait qu'elle avait du faire un cauchemar , elle essayait de la consoler en laissant sa main tapoter doucement son dos.

- je suis là , calme toi, ce n'était qu'un mauvais reve .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:50

Tara la serra fort contre son corps, comme si elle avait peur que cela ne soit qu'un rêve et que tout allait recommencer, qu'elle était au paradis, morte...
Elle la serrai fort pour ne pas qu'elle ne parte...


- Willow...J'ai...J'ai rêvé de choses merveilleuse, c'était nous deux...Avant...Mais...Je me suis vue mourir...

Elle posa sa tête contre l'épaule de Willow...
Tremblante, les larmes coulaient, son coeur battait à la chamade et cela lui faisait mal car elle avait toujours cet pointe au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:02

Willow glissa doucement sa main sur le visage de Tara afin d'essuyer ses larmes et elle lui dit d'une voie rassurante:

-ca n'arrivera pas, je suis là maintenant .

Willow ne supportait pas de voir Tara pleurer surtout sur ce sujet . La mort de Tara avait aussi bouleversée sa vie et elle essayait d'oublier ce moment dramatique . Pour qu'elles puissent se rassurer , Willow prit la main de Tara et la posa sur son coeur .

- mon coeur bat et si tu le sens ,c'est que tu es encore en vie. Je ne te laisserai plus partir ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:08

Tara fit un petit sourire malgré ses larmes qui débordaient légèrement de ses yeux...

- Je ne veux plus jamais partir loin de toi...

Elle posa l'autre main sur l'une des joux de son ange pour la carresser...

Elle la regardait avec amour, entendre le coeur de sa déesse battre sous sa main était pour elle quelque chose de rassurant et cela la détendais...
Elle lui offrit un magnifique petit sourire plein de tendresse et dans un doux murmure Willow pu entendre cette douce phrase...


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:32

Willow souria tendrement a Tara .Elle alla s'assoir de nouveau sur le lit et attira Tara avec elle afin qu'elle s'assoit a coté d'elle . Elle avait l'intention de lui confier tout ce qu'elle avait sur le coeur : ses angoisses , ses doutes , ses regrets...Elle fronça légérement les sourcils en regardant Tara et commenca a parler doucement :

- Tara ...j'ai discuté avec Kennedy tout a l'heure et je suis encore plus perdue qu'auparavant . J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ,enfin.... Je suis génée vis a vis de Kennedy , j'ai l'impression qu'elle sait que nous nous sommes embrassés tout a l'heure. C'est étrange ,je ne regrette pas ce baiser mais j'ai peur qu'il est des influences sur mon choix et que Kennedy l'apprene. Ce qui me tient le plus en soucis c'est que...Kennedy m'a dit qu'elle voulait continuer de vivre avec moi ,et je ne sais pas quoi lui répondre quand elle me dit ca. J'ai l'impression de l'avoir trahi , je détourne le sujet a chaque fois mais il faudra bien que je me décide un jour . Je ne sais pas si tu comprends...mais dés que je suis en ta présence j'ai envie de te choisir ,et dés que je suis en sa présence j'ai envie de la choisir ... Tout est encore flou , mais ce dont je suis sure c'est que je vous aime toutes les 2 ,je ne veux blesser personne , j'ai peur de faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:00

Tara l'écouta avec une grande attention, le fait qu'elle ai comme une sorte de regret de l'avoir embrassée lui faisait un peu de mal mais ce n'était pas exactement du regret ce qui la rassura...

Elle posa doucement sa main sur la nuque de son ange et lui souria...


- Je comprends, c'est encore tôt, mais tu l'as en aucun cas trahi puisque vous n'êtes plus ensemble...Je comprends ce que tu ressent...Ecoute ton coeur c'est le plus important...Je t'aime et je t'aimerais toujours, je voudrais passer ma vie entière avec toi, te rendre heureuse, te donner tout ce dont tu as besoin...Mais ce sont des paroles que tu entend peut être aussi de la bouche de Kennedy et le seul moyen de nous départager c'est d'écouter ton coeur...

Elle passa lentement sa main dans le dos de Willow puis la remonta jusqu'à l'arrière de sa tête puis approcha doucement son visage de celui de son amour, puis elle l'embrassa sur le front...

- Allez ne t'en fais pas ! Tout va bien ce passer, tu n'as rien à te reprocher et dit toi qu'un jour l'une de nous, Kennedy ou moi, nous serons bien forcée d'apprendre que ton choix s'est porté sur l'autre...
Et jeserai heureuse pour toi à partir du moment que tu l'est, et je suis sûre qu'elle aussi...

Elle lui souria d'un sourire d'ange tout en la regardant avec amour et admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:06

-j'ai l'impression que je ne vous merite pas .Je vais faire du mal à la personne que je ne choisirai pas , je vais me faire du mal à moi meme dans mes sentiments...Mais ce dont je me rend compte en réfléchissant bien c'est que j'ai failli détruire le monde par amour...pour toi...j'ai vécu tellement de choses avec toi , on a survecu aux pires et aux meilleurs moments, on s'est toujours aimé meme séparé,je crois que je n'arriverai jamais a ne plus t'aimer aprés tout ce que l'on a vécu ensemble .Mais aprés ta mort , je me suis rendu compte que mon amour pour toi était devenu de la folie,et j'ai essayé de t'oublié sans y etre parvenu completement. Je me sens vraiment coupable de ta mort , j'ai l'impression que j'ai été la principale meurtriere,que c'est a cause de moi que tu es partie .J'ai confié mon coeur a Kennedy , elle a su l'envahir .J'ai peur que si mon choix c'est toi, je n'arrive pas a te proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:19

Tara la pris dans ses bras...

- Dit pas ça !!!

Dit elle d'une voix tremblante et triste...

- Ce n'est pas toi la fautive de ma mort !!! C'est cet homme ! Si cet homme n'aurait pas appuyé sur la gachette, si cet balle n'aurai pas été une balle perdue, si je n'aurai pas été devant cette fenêtre à ce moment là...Voilà les raisons ! Tu n'y est pour rien ! Tu as toujours été là pour moi, toujours ! Grace à toi j'ai vécu une vie formidable, grace à toi j'ai appris ce qu'était l'amour et ce qu'était le bonheur ! Et ton amour pour moi n'est jamais devenue une folie, ce qui t'as rendue ainsi c'est le fait que l'on m'ai tuée, tu était en colère après cet homme et après ce monde qui ne voulais pas me rendre ma vie qui avait été gachée par une balle qui ne m'était pas destinée ! Willow, si les anges m'ont ressucité ce n'est pas pour rien ! Il est vrai j'ai une mission mais ne parlons pas de ça, mais si les anges m'ont redonné la vie, ils ne vont pas me la reprendre ! Et je ne leurs permettrais pas de te prendre la tienne ! Je t'aime Willow ! Tu est tout pour moi...

Les larmes aux yeux, elle parvint à ce contenir...Puis son visage ce rapprocha de celui de Willow, comme un enfant qui avait besoin du réconfort de sa mère, elle vint ce blottir contre son amour...Elle avait grandement envie de l'embrasser mais ne le fit pas et ne fit que la regarder avec un regard d'ange...

- Je t'aime mon ange...Fais comme moi...Ecoute ton coeur...Pas ton esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:28

Willow avait les larmes aux yeux en repensant a ce terrible souvenir . Elle essaya de se calmer un peu . Il fallait désormé qu'elle oublie ce passé , Tara était revenue c'était le plus important. Touché par ce que venait de lui dire Tara , elle l'enlaça tendrement et lui murmura a l'oreille:

-tu es tout pour moi , je t'aime

Elle n'osa pas non plus l'embrasser ,elle se contenta de la serrer fort contre elle et de caresser sa douce chevelure blonde
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:36

Tara ferma les yeux tellement elle ce sentait bien dans les bras de son amour...La tête posée sur son épaule son coeur battait fort, et un doux sourire ce déssinait sur son visage...

Puis elle ouvrit les yeux et leva la tête afin de la regarder, les lèvres très proches l'une de l'autre elle lui dit d'un murmure doux et tendre...


- Tu est mon trésor, je t'aime mon amour ! Merci pour tout ce bonheur...Je me sent si bien à tes côtés...

Son visage s'approcha un peu plus de celui de Willow, les lèvres de plus en plus proche...Mais elle ne l'embrassa pas, pas encore...Elle préférais attendre, et enregistrer cette douce image de son ange dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:45

Willow regardait avec un doux sourire Tara , elle se sentait comme envouté par son charme . Elle regardait fixement le regard de Tara, rapprocha de plus en plus ses levres de celles de ses levres et ferma les yeux. Elle posa ses levres sur celles de Tara et commenca a l'embrasser tendrement,son coeur battait la chamade .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:53

Tara ferma alors les yeux, la douceur des lèvres de son amour la faisait monter au 7ème ciel...
Elle pris son ange tendrement dans ses bras et l'embrassa languoureusement avec une passion amoureuse intense...
Carressant d'une main le dos et de l'autre la douce cheveulure de Willow...Son coeur battait de plus en plus fort, la passion devenait encore plus intense...L'amour qu'elle éprouvait pour Willow est encore plus fort que tout l'amour du monde entier, et avec de simples carresse et un doux baisé elle parvenait à lui prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:02

Willow se laissa tomber sur le lit tout en continuant d'embrasser passionement Tara .Elle avait completement oublié le monde qui l'entourait , son amour pour Tara avait envahi sa pensée . Elle glissa ses mains dans le dos de Tara et continuait a savourer ce baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:07

Lorsque Willow s'allongea sur le lit, Tara ne voulant pas couper ce doux baisé qu'elle avait tant attendu elle la suivit...Tara ce retrouva donc au dessus de son amour, continuant ce doux baisé, elle en avait des frissons, ces sensations lui avait tellement manqué...

Elle savourait ce doux baisé comme si ce serai le dernier...Tout en sachant que cela était le baisé qui annonçait le début de la reprise de sa relation avec la femme de sa vie...Du moins elle le souhaitais...

Tout en continuant ce tendre baisé passionné, elle carressais le corps de son ange avec lenteur, passant ses mains sur les jambes de Willow, puis ses hanches...remontant ainsi très lentement jusqu'au visage où elle passa délicatement ses mains sur les joux de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:19

Willow continuait ce baiser et serra Tara contre elle. Elle se rememorer combien son amour pour Tara était tendre et immense et savourait chaque seconde de ce doux calin. Elle arreta son baiser doucement , et rouvrit les yeux pour dévorer Tara du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:24

Tara ouvrit les yeux à son tour, souriante, son visage était radieux...
Son regard voulait tout dire, et son sourire était le plus magnifique qu'il soit...Ce bonheur, cette sensation intense qu'elle avait tant rêvé était enfin devenu vrai...
Que c'est merveilleux, cet amour entre elles n'avait pas bouger, il était toujours le même, comme si rien était arrivé...Cet amour avait pourtant bien bougé, il était devenu encore plus intense...


- Je t'aime plus que tout mon coeur !

Dit elle d'une douce voix...
Elle lui fit un petit bisou sur la bouche de nouveau puis la regardit longuement, elle sentait le coeur de son amour battre au même rythme que le sien...Ce moment avait tout de romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:46

Willow regardait Tara intesemment .

-mon coeur,c'est toi que j'aime le plus au monde

Elle souria a Tara et déposa un tendre baiser sur Sa bouche . Elle continuait a l'admirer du regard , et lui caressa ses douces joues. Tout a coup elle entendit un bruit non loin de la chambre , elle se leva donc soudainement. C'était le bruit des marches des exaliers , ca devait surment etre Kennedy. Elle se dirigea donc vers l'armoire et fit semblant de chercher quelque chose afin que Kennedy ne se doute de rien si elle entre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser