BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:16

"Bah c'est qu'il y a des personnes qui parlent dans la cuisine et sa a l'air sérieux..Dit tu veut y aller seule? J'veux pas les déranger.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:19

"ah oui c'est vrai.. Bon beh on va attendre, je vais pas les déranger. On va attendre un peu..."

kennedy alla s'assoir sur un fauteil du salon en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:22

Morticia fît signe qu'elle était d'accord, et elle attendait que les gens ait terminer de discuter.

"Tu sais de quoi ils parlent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:26

"Alex et Dawn ? euh ils discutent d'eun chose assez perosnelle en fait..."

kennedy hésitait a continuait, vu que Dawn voulait que son amour pour Alex reste secret envers les autres amis

"Enfin tu l'apprendras peut etre toute seule, suivant comment ça se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:30

Morticia fît un jolie sourrire à Kennedy.

"Ah c'est mignon! J'espère qu'il dira oui."


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:32

*et mince*

"Bon.. je crois que tu as deviné toute seule...J'espère que danw ne m'en voudra pas"

hj : ah la la sacrée msn... bon allez moi je vais manger a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:04

Tara restait un peu éloignée de tout, et c'est après une hésitation qu'elle pris la parole...

- Euh...Morticia...Tu traine souvent dans le cimetière ? Je crois t'y avoir déjà vue...Je crois que c'était là bas...

Elle baissa la tête puis la releva doucement vers Willow et fit un petit sourire...Puis elle regarda un peu n'importe où puis reposa enfin ses yeux sur Morticia...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:08

Morticia regarda Tara puis elle eut le souvenir que c'était elle qu'elle avait vue dans le cimetière!

"Attend! Tu es celle qui a réssuciter devant mes yeux?? Tu te souvient on a passer la nuit ensembles.."

*Oops j'aurais peut-être pas dût dire ça..*


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:24

Tara fronça les sourcils...

- Hein ? La nuit ensemble ? Euh il y a erreur sur la personne, moi j'ai bien ressucité mais je n'ai jamais passé la nuit avec toi...Désolée...

Dit elle ne comprenant pas
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:28

Morticia ne comprenait plus rien. Est-ce que c'était bien de là même Tara qu'il sagissait?

"Oui tu te souviens pas? Il y a eu ce démons au motel puis on a dormie ensembles et je suis partie en te laissant un mot..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:32

Tara fronça les sourcils encore une fois...

- Euh...Ecoute je n'ai jamais couché avec toi tu as dû avoir des hallucinations, moi j'aime Willow et je vois pas pourquoi j'aurai fait ça avec toi !

Dit elle totalement perturbée ne comprenant rien à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:35

"Dormir je dit pas coucher..Et je crois pas qu'il y ait 2 Tara qui ait résussiter en même temps..Et puis tu lui ressembles beaucoup."

Morticia insista pour qu'elle se souvienne du jours oû elles se sont vues.

"Et ne t'inquiète pas, moi j'aime une personne alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:43

Faith prit la cigarette que Spike lui tendait avec le sourire et elle finit sa bière tout en se levant.

"Ok allons dehors pour fumer..."

Elle se retourna vers le groupe qui restait.

"On va fumer dehors...à toute à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:44

Tara regarda Morticia...

- Non mais ça je sait bien que j'ai ressucité et que tu n'étais pas loin, et ne sachant où aller je sait aussi que j'ai été avec toi au motel pour que je dorme !

Elle soupira un instant et repris...

- J'ai cru que tu était en train de me dire qu'on avaient couché ensemble et ça je ne l'aurai jamais fait !

Lorsqu'elle annonça qu'elle était déjà amoureuse, elle souria...

- Oui ça j'avais bien compris...

Dit elle en regardant Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:49

Kennedy s'aperçut que Tara avait remarquer toute seule que Morticia l'aimait. Elle fit un léger sourire a Tara pour lui confirmer ce dont ele pensait
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:51

Morticia regarda Kennedy aussi puis elle soupirra.

"oui mais tu sais, l'amour c'est quelque chose de compliquée.."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:51

Willow regarda étrangement Tara :
-tu as dormi avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:53

Tara soupira en souriant...

- Tsss...L'amour compliqué ? Mais non ! Si l'autre personne t'aime aussi alors rien ne peut être compliqué ! Suffit d'écouter son coeur...

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:56

Morticia regarda Tara.

"Ouais l'amour c'est facile, quand l'autre personne ressens les mêmes sentiments que toi, mais lorsqu'elle n'éprouve pas la même chose.. Il y a rien! Tu es oubliger d'oublier mais ce n'est pas toujours facile pour certaines..!"

Morticia regardît par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:01

Tara souria...

- Qui te dit qu'elle ne t'aime pas...

Puis elle tourna la tête vers Willow...

- J'ai dormi avec elle car j'étais très fatiguée et je ne savais pas où aller surtout vu comment j'étais, je faisait vraiment zombie...

Dit elle un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:03

Willow fut vraiment secoué d'entendre ca . Meme si au fond d'elle elle se disait que Tara ne devait pas etre la meme aprés avoir rescucité , elle n'arrivait pas a se faire a l'idée que Tara puisse partager le meme lit qu'une inconnue... La jalousie la rongeait a l'intérieur mais elle n'osait rien dire , de peur que tout le monde s'en rende compte .
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:07

Spike mît son manteau de cuir, puis sorta dehors avec Faith. Il lui alluma la cigarrette puis alluma la tienne.

"Et puis comment tu va? Tu es toujours avec Wood? Tu a changer tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:12

"Beh oui Morticia, Tara a raison .. peut etre que cette fille t'aime beaucoup.. Laisses lui un peu de temps..."

Kennedy pensait que parler a la troisième personne passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:14

[ HJ : Désolé c'est pas moi qui jouais encore, je me permet de dire que l'ancienne joueuse à vraiment joué comme une tache pour ce coups là ]

Elle regarda en souriant Morticia...

- Ah tu vois ! Patience !

Dit elle calmement en souriant

Tara pris Willow dans ses bras...

- T'en fait pas j'ai rien fait...J'étais tellement fatiguée, et tu sait sortir de terre c'est pas la meilleure sensation du monde...Je pouvais pas revenir comme ça, j'étais encore une sorte de morte qui marchais...Je voulais pas que tu me vois ainsi...

Elle l'embrassa dans le cou puis sur la bouche, bien que des gens étaient présent elle en avait rien à faire...Son ange était pas contente de ça et elle ne voulait pas d'histoire...

- Je t'aime


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:15

Morticia sourria à Kennedy.

"On verra bien..Mais qu'est-ce qui font dans la cuisine? c'est un peu long non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser