BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] De retour a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 22:16

"Oui un peu long..."

Kennedy regardait en direction de la cuisine mais personne n'en sortait
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 22:22

Willow sourit alors légerement a Tara , rassuré de ses sentiments pour elle par cette preuve d'amour . Elle comprenait que Tara n'avait pas voulu venir tout de suite, dans l'état dans lequel elle était aprés etre sorti de terre... Elle lui prit délicatement la main ,ce qui était symbole que Tara n'était vraiment qu'à elle seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 22:43

Elle souria à son tendre amour et posa doucement sa tête sur son épaule...

Elle ferma les yeux, ce sentant bien dans cette position...

Au bout d'un petit moment elle ouvrit de nouveau les yeux...

Elle regarda Morticia...


- Il faut du temps pour ce genre de choses...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 22:49

Morticia comprît ce que Tara venait de lui dire. Elle ne voulait pas forcer Kennedy pour entamer une nouvelle relation. Tout ce qu'elle trouva à dire à Tara

"Je sais."

Morticia regardît vite fait Kennedy puis elle alla s'assoir dans les escaliers en regardant les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:06

Kennedy regardait Morticia s'assoir dans les escaliers .Elle sentait que la situation attristait Morticia .Mais apparemment Mortciia a copris qu'elle avait besoin d'attendre un peu.

"Tu sais Morticia, il reste des places pres de nous. Tu n'es pas obligée de redster toute seule dans l'escalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:08

Alex écouta ce que disait Dawn, elle semblait vraiment sincère et ça ne le laissait pas complètement indifférent, il y a encore quelques minutes il n'aurait jamais pensé ça, que Dawn soit aussi amoureuse. Il savait qu'elle avait eu un bégin il y a quelques années mais c'était tout, et à l'époque c'était encore une gamine, désormais elle a grandit..

-écoutes.. je... si je dois décider quelques choses je dois être sur.. Il s'agit pas de la première fille venue là il s'agit de toi.. Je.. on ne m'a jamais fait une déclaration pareil et.

Il fit un leger sourire

-là je suis un peux pommé maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:11

Morticia regardît Kennedy..Elle avait beaucoup d'émotions pour le moment alors elle préféra rester dans les escaliers pour un moment. Mais elle ne voulait pas que sa se sache donc elle se trouva une défaite.

"Ah bah je suis à l'aise ici, je peut regarder Spike et Faith par la fenêtre de la porte."

Morticia fît un léger rire.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:14

"Hum hum.. Ils font quoi pour le moment ? J'espère que ça reste descent..."

Kennedy savait que Mortcia lui mentait mais elle préféra aller dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:22

Dawn n'avait plus vraiment rien à dire.. Elle avait enfin tout dit ce qu'elle penssait. Elle était certaine de ses sentiments envers ce tendre Alex. Effectivement Dawn avait grandit depuis le temps, elle n'était pas si éloigner de l'âge d'Alex. Dawn rêvait de rencontrer le vrai amour, et pendant tout ce temps c'était Alex. Elle voulait réaliser se rêve auprès de lui. Elle l'aimait tellement.

"Je suis désolée, mais je devais te le dire.. Et maintenant tu sais tout la vériter..Je vais te laisser..Je vais aller au salon rejoindre les autres. Et n'oublis jamais Alex.. Je t'aime."

Dawn eut le courage de lui donner un bisous sur la joue, elle s'avait qu'Alex n'allait pas la repousser pour sa. Mais ce qu'elle voulait c'était un vrai baiser.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:33

Morticia regardît par la fenêtre puis se tourna vers Kennedy.

"Non sa l'air de bien aller. Ils parlent et ils fument."

Elle se tourna à nouveau vers Kennedy et elle lui fît un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:39

Effectivement Alex ne boncha pas au baisé de Dawn, d'ailleur il la prit même dans ses bras puis il lui fit un bisous sur la nuque, ensuite il se détacha d'elle

-je crois que j'ai besoin de réfléchir, moi je vai rejoindre les autres dans le salon... au fait? D'autre sont au courant de... ce que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 23:55

La caresse d'Alex amena Dawn sur un nuage pendant quelques secondes. Elle aurait aimer que cet instant soit éternel. Même si elle s'avais qu'il y avait toujours Fred..Mais elle n'avait toujours pas donnée un signe de vie depuis un moment..

Puis Dawn réfléchissa à la question qu'Alex venait de lui poser. Pratiquement tout le monde le s'avait qu'elle l'aimait, et elle était gêner de lui dire qu'elle l'avait dit au Scooby Gang et même à Fred!


"Bah c'est que..Oui je l'ai dit à Kennedy, Willow et Tara. C'est que je ne voulais être sur de ne pas faire une erreur en t'avouant ce que je ressens alors je leurs ai demander conseils. Et.."

Dawn hésita à dire qu'elle l'avait dit à Fred. Mais elle devait être honnêtre pour avoir tout ses chances de côtés.

"Et je l'ai aussi dit à Fred il y a quelques jours.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 0:03

Alex allait de surprise en surprise, tout le monde le savait... ou presque, il n'avait pas entendu le nom de Buffy et... c'était peut être le plus important, comment le prendrait elle si il sortait avec Dawn.. mais pourquoi Alex se posait il la question d'ailleur? Il était temps qu'il rejoigne les autres et qu'il prenne le temps de réfléchir

-bon je vai les rejoindre

Il sourit à Dawn puis il alla rejoindre les autres dans le salon, mais pour une fois lorsqu'il arriva face aux autres, il ne sorti aucune blague pas une parole, il était un peut déboussolé par ce qu'il venait d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 0:13

Après le départ d'Alex dans le salon, Dawn se prît un vers dans l'armoir puis elle se rendît compte qu'elle avaient les jambes molles. Elle fît couler l'évier et remplît son vers. Elle le buva et le reposa dans l'évier.

*Bon maintenant je dois aller au salon.. Alex y est présentement.. Il faut que je reste naturel. Bon je me lance.*

Elle se placa les cheveux et se dirigea vers le salon.

Elle vît Alex pertuber..Mais elle ne disa rien. Il était tout mignon.. Il l'a fesait craquer. Mais malgrès elle, Dawn ne pouvait même pas s'approcher le lui.

Elle alla s'assoire sur le divan, puis elle remarqu'a que Spike n'était pas là.


"Mais oû il est Spike?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 1:46

Faith était sortie avec Spike et elle lui sourit lorsque ce dernier alluma la cigarette.

"Je te remercie."

Elle relacha la fumée avant de répondre aux questions de Spike.

"Disont que je vais bien... Non je ne suis plus avec Wood, on était trop différent... Et en quoi j'ai changé?

Elle sourit ensuite tout en tapotant l'épaule de Spike.

"Tu sembles en forme pour quelqu'un qui est censé être mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 5:07

Spike sourria à la remarque de Faith.

"Bah j'ai toujours été comme sa, c'est toi qui à pas fait attention."

Il sourria à nouveau à Faith.

"Vous étiez différent en quoi toi et Wood? Vous aviez l'air à bien vous entendre..À moinque que ce soit qu'une relation basée sur le sexe.."

Spike fît un sourrire moqueur à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 8:47

"Ils font que parler et fumer ? Comme d'hab quoi..."

puis Kennedy regarda Alex rentrer dans le salon. Il éitait silencieux et paraissait déboussolé. Elle en dit rien la dessus. Puis elle vit Dawn arriver a son tour. Kennedy répondit a sa question

"Spike est dehors en train de parler a Faith... et a fumer aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 10:40

Alex regarda Dawn arriver à son tour, il lui fit un leger sourire, puis il laissa Kennedy répondre à la question avant d'encherir

-j'aurait cru qu'il était en train de lire...

Il regarda ensuite toutes les presonnes présentes dans la pièce, il est vrai que la remarque d'Alex pouvait paraitre Bizzard il ajouta alors

-ba oui.. Spike Lit (Spike Lee)

Il termina sa remarque par un petit rire puis il regarda tout le monde le dévisager, et oui il venait à nouveau de faire un four avec ses jeux de mots vaseux. Il se tourna ensuite vers Willow en demandant un peut nerveusement

-euh Willow.. D'ailleur à ce propos j'aimerais que tu viennes avec moi dans la cuisine me montrer comment ça s'écrit

Jamais Alex n'avait trouvé une excuse aussi bidon, il regardait Willow avec insistance lui faisant comprendre qu'il voulait à tout pris qu'elle vienne. Ils se connaissaient depuis la maternelle et normalement ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Le jeune homme se foutait évidement comme de sa première chemise de l'orthographe de Spike Lee, Willow était sa meilleur amie et sa confidente de toujours, il avait besoin de lui parler de ce que venait de lui dire Dawn et surtout d'avoir son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 12:09

Faith sourit tout en reprenant à nouveau une bouffée sur sa cigarette.

"Oui c'est vrai que tu étais déjà mort parce que tu es un vampire mais ça doit faire bizarre de mourir une deuxième fois je trouve..."

Faith éclata de rire au sujet de la remarque de Spike sur sa relation avec Wood.

"Et non... pour une fois tu te trompes, la relation n'était pas basée sur le sexe... Je croyais être amoureuse de lui mais je me suis rendue compte que c'était de l'amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 17:28

Willow , voyant qu'Alex avait l'air pertubé et voulait lui parler , se leva du canapé et suivit Alex jusqu'a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 17:56

Arrivé dans la cuisine Alex s'assit sur une chaise, il apperçu alors la pomme qu'il avait croqué tout à l'heure et qu'il n'avait même pas fini, il la prit dans la main, puis il regarda Willow

-donc tu étais au courant de... ce que ressentait Dawn.. Elle viens de tout me dire

Dit Alex avant de croqué dans sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 18:03

Spike regarda Faith avec un air sur de lui.

"Tu c'est ce que je penses? Mourrir une fois deux fois ou même trois fois ne change rien au début!"

Faith ne comprenait pas ce qu'il voulait dire..

"Mais quand tu le sais qu'elle est là, tu ressens enfin tout ce que tu as manqué, tu te sens humain et bon."

Faith ne comprenait toujours pas..

"Si je n'aurait pas eu mon âme, je serais probablement encore du mauvais côté..!"

Spike fît un sourrire à Faith.

"C'est vrai t'a changer! T'a murît..!"

Il ria légerement et il redevint sérieux en la regarda de nouveau de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 18:10

Dawn vît qu'Alex voulait que Willow aille dans la cuisine avec lui. Elle s'avait qu'ils allaient parler de ce que Dawn venait de lui révélé. Il avait l'air asser perdu le pauvre..Puis elle répondue ce que ce Kennedy lui avait dit.

"Ah d'accord, Spike est dehors.. Moi je vais aller dans ma chambre, rassurez vous je vais bien. Si il y a quelques choses, j'suis en haut."

Puis Dawn monta en regardant vers la cuisine et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 19:34

"D'accord..a plus tard Dawn..."

Kennedy regardait Dawn montait a l'étage et du coup regarda au passage Morticia dans les escaliers .elle lui sourit. Puis elle regarda Tara

"On est plus grand monde dans le salon .Je crois que je vais aller me coucher moi"

Kennedy se leva du fauteuil et regarda Tara

"Je te souhaute une bonne nuit . tu auras qu'a dire bonne nuit de ma part a Willow et Alex..."

Puis Kennedy se dirige devant Morticia, qui se trouve dans les escaliers

"Tu veux te coucher maintenant ou bien rester un peu avec les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 19:38

Morticia vît Dawn monter les escaliers et elle lui fît un sourrire. Puis elle réponda à Kennedy.

"Je crois que je vais aller me coucher, je suis crevée."

Elle disa bonne nuit aux personnes qu'il restaient dans la pièce et monta les marches avec Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   [Maison Summers] De retour a la maison - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] De retour a la maison
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser