BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:44

*Une queue! Et moi qui croyait qu'elle avait l'air normale! Au moins je ne suis pas le seul ici à être différent physiquement!*, pensa Lorne lorsque Aranel leur avoua qu'elle avait une queue.

Puis, il écouta le reste de la conversation en silence, réfléchissant à tout ce qui se disait. Quand la jeune femme déclara que c'était la peur qui l'habitait à chaque fois, Lorne la regarda avec un air pensif et lui dit:

''C'est en général ce qui arrive aux gens qui ont des pouvoirs, la peur les déclenche. Il faudra éviter d'avoir peur jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de vous aider...'', plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 2:03

C'est maintenant que je lui annonce que je suis un Vampire ? Pensa Angel suite à la reflexion de Lorne. Il préféra dire :

- Oui, la peur... Vos pouvoirs sont donc défensifs pour l'instant. Alors nous allons essayer, tous ensemble, de vous aider à les manier. Faire que vous en soyez maître et non le contraire.

Il lui sourit, pour la rassurer. Aranel était un danger pour elle et pour les autres, mais il était certain qu'elle apprendrait vite. Qu'elle cherche de l'aide était déjà un grand pas. Elle semblait plutôt à l'aise ici. Une question émergea :

- Comment nous avez-vous trouvé d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 16:53

Wesley ne put s'empêcher de faire le rapprochement entre Aranel et la jeune femme qu'ils avaient aidé trois ans auparavant. Cette dernière, lorsqu'elle avait peur ne se contrôlait plus et faisait inconsciemment valdinguer les objets autour d'elle.

*Espérons qu'avec Aranel, se sera plus calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 16:51

Aranel était heureuse de voir qu'ils étaient prêts à l'aider, cela lui réchauffait le coeur. Peut-être, un jour, pourrait-elle se servir de son pouvoir pour les aider? Mais il ne fallait pas trop rêver pour l'instant, car elle était un danger pour les autres, mais surtout pour elle. C'est en pensant à cela qu'elle se rappela l'homme qu'elle avait frigorifié. Elle devint blanche comme la neige et eu peur qu'il ne soit mort. C'est alors qu'Angel la sortit de ses pensées en lui demandant comment elle les avait trouvés.

''Eh bien j'habite tout près de cette ville et j'ai souvent entendu des rumeurs à propos de vous. Quand je suis arrivée ici, il m'a suffit de m'informer à quelques demi-démons pour trouver votre demeure. Mais ne vous inquiétez pas, ces démons sont totalement innoffensifs et ne vous feront jamais de mal...Il semble que vous soyiez très populaire ici, monsieur Angel.'', lui répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 22:06

(HJ : Me revoilà lol)

Tarya était à présent assise dans la camionnette de l'ex-avocat, légerement tremblante ne réussissant plus à maîtriser les muscles de son corps. Lindsey, quant à lui, semblait garder son calme, mais probablement que la jeune femme était trop faible à ce moment pour remarquer la nervosité qu'il laissait glisser de ses mains à son volant. Il lui demanda alors de parler, de dire n'importe quoi, ce qu'elle fit, tout en mélangeant la langue des humains et celles des démons qui l'avaient emprisonnée. Si quelqu'un connaissant les diverses langues démoniaques avait entendu le monologue de la guerrière, alors probablement aurait-il décelé la présence de quelques paroles Atkam. Mais pour l'heure, son discours paraissait plus qu'incohérant, mais elle parlait, du moins alignait des mots et cela était bien l'essentiel.

Elle s'exprima d'une voie douce mais faible, chuchottant très lentement, murmurant presque à certains moments


- La succube et l'autre..... vraiment pas beau ! Ejmelepa Atkam, mais j'ai pas choisis... Je voulais... je voulais juste nesta lam sem Sever. Atki Kal daliom etate toc. Quaco Lem Parset mat Lindsey

Dans la tête de Tarya, ses paroles étaient cohérente. Elle lui expliquait à sa manière qu'elle n'avait rien choisit jusqu'à présent. Au moment de sa dernière phrase, qui signifiait simplement, en langage Atkam " Merci de m'avoir ouvert les yeux, Lindsey", elle lacha le point de compression qu'elle effectuait sur sa plaie et posa sa main couverte de sang sur la joue de l'homme. Ce geste, qui aurait pu paraitre très ecoeurant, était rempli de tendresse et n'était certe pas anodin chez ses ancètres. Mais cela, elle l'ignorait encore, n'écoutant que son instinct à ce moment là.

Elle pencha ensuite la tête de l'autre côté, quittant le regard de l'ex-avocat, et reconnu instentanément la maison de ses amis.

Ils y étaient arrivés, mais en avait-elle douté ? Non, à aucun instant elle n'avait douté de lui. Elle lui avait donné sa confiance et il semblait bel et bien en être digne.

La douleur semblait à présent peu à peu quitter son corps, mais la chaleur de la lame, elle, apportait une sensation de brûlure presque insupportable et paraissait grandir autour de la plaie qui laissait toujours s'enfuire ce sang rouge vif.

Probablement qu'à ce moment là, un simple humain aurait déjà perdu la vie, mais heureusement, elle n'était pas qu'une simple humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 12:36

Lindsey, concentré sur son objectif, n'avait rien saisi de tout ce que la jeune femme avait prononcé. Elle délirait certainement ... mais au moins elle parlait, signe que toute vie ne s'était pas encore échappée de son corps et qu'elle était conscience. Sa main était presque froide sur sa joue, mais toujours si douce, si délicate. L'ex-avocat était fixé sur la route, la nuit était totale, les seuls lampadaires bordant la route laissant un peu de lumière. Un seul des feux de la camionette éclairait encore, certainement du à la collision avec la voiture en face du bar.

Enfin l'adresse queTarya lui avait indiqué. Il stoppa net, montant sur la trottoir, manquant d'achever son véhicule déjà en piteux état. Qu'importe ... Il arrêta le moteur d'un geste, posa un instant sur la jeune guerrière un regard inquiet. La voyant déglutir, surement là encore son propre sang, mais elle était toujours vivante.
Il s'empressa, malgré son propre état, de faire à nouveau le tour du véhicule. Son bras le lançait toujours mais la douleur était bien moins vive, toute son attention était portée sur Tarya, son propre sort ne lui importait que peu. Trop longtemps il n'avait égoistement voulu profiter de la gloire et de la puissance seul, que sa carrière soit le summum de sa vie après son enfance difficile ; il s'était égaré, égaré si souvent alors même qu'il avait la possibilité de changer.

Ouvrant la porte de la jeune femme, il la saisit à nouveau comme il put, à demi-inconsciente, espérant qu'ici quelqu'un puisse l'aider, la sauver de cette mort inéluctable. La dite porte n'était plus qu'à quelques mètres à présent, mais un obstacle de taille se dressait dencore devant lui, certes pas aussi imposant que le Slugh, quoi que ... Les escaliers abrupts, 5 au total, alors que lui même n'arrivait quasiment pas à aligner deux pas sans tomber. Prenant sur lui une nouvelle fois, le voyage en voiture l'ayant remis quelque peu, surtout, il escalada comme il put les marches. Il aurait très bien pu la laisser en bas, montant ainsi plus aisément afin qu'on l'aide à la transporter, mais il ne voulait plus la lacher, il irait jusqu'au bout pour elle, se demandant même pas pourquoi, c'était simpelemnt plus fort que lui.
Le démon l'avait véritablement sonné plus qu'il ne l'aurait cru, un simple choc contre un mur avait eu raison de lui ... Ou alors était ce toutes les péripéties de la journée.

Une marche, puis deux ... Il stoppa un instant, reprenant son souffle, posant les yeux sur la jeune femme dans ses bras, la tête tombée en arrière, seuls quelques frissons parcourant encore son corps.


- Non Tarya ... Ne t'endors pas maintenant ... Nous y sommes ... Là où tu voulais aller ...

Sa voix s'était voulue plus dure que ce qu'il désirait, mais il ne voulait pas la laisser sombrer si facilement, elle était bien plus forte que ça, ce n'est pas un "malheureux" démon qui arriverait à bout d'elle. Elle lui avait sauvé la vie, ce n'était pas pour que lui la laisse mourir. Il releva les yeux, serra les dents une nouvelle fois, la pressant encore plus fortement contre lui, contractant tous les muscles de son corps. L'ascenssion des dernières marches ne fut dû qu'à sa seule volonté. Ses jambes tremblaient encore, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. De la pointe de sa botte il frappa dans le bois acre.

- Ouvrez !! Dépéchez vous ...

De la lumière perçait sous la porte, signe qu'il y avait quelqu'un. restait à savoir il serait apte à la sauver à temps. Attendant, Lindsey reposa les yeux sur Tarya, son doux visage si pale à présent, ce maudit poignard planté profondément dans sa chair.
Le Slugh le paierait, quoi qu'il lui en coute, il paierait au centuple ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 22:41

Lorne écoutait toujours la discussion, qui se portait majoritairement entre Angel et Aranel. Wesley semblait écouter attentivement, comme s'il réfléchissait déjà à une solution possible. C'est alors qu'ils entendirent quelqu'un frapper violemment à la porte et Lorne, pour qu'Angel et la jeune femme ne soient pas dérangés, se leva pour aller ouvrir. Ce qu'il vit le choqua au plus haut point: Lindsey tenant dans ses bras une Tarya totalement recouverte de sang et agonisante. Tentant de cacher la rage qui se levait en lui, Lorne pressa l'ex-avocat à entrer et les dirigea vers une pièce calme, s'adressant rapidement à Angel en passant:

''Je les conduis dans un endroit tranquille, pour qu'on puisse s'occuper d'elle. Si quelqu'un a des aptitudes en médecine, qu'il vienne au plus vite!''

Puis, il demanda à Lindsey de déposer Tarya sur un petit divan. Il était très inquiet pour elle, car il voyait que son aura était de plus en plus faible.

''Mais qu'est-ce qui s'est passé?'', demanda-t-il à Lindsey, sans quitter Tarya des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 22:53

Aranel entendit cogner à la porte, mais elle ne se leva pas puisqu'elle n'était pas chez elle. Quand Lorne, l'air paniqué, leur demanda si quelqu'un avait des aptitudes en médecine, Aranel se leva pour aller le rejoindre, ainsi que les deux étrangers. Son grand-père était médecin et lui avait appris les bases puisque c'était quelque chose qui l'intéressait beaucoup. (Quel heureux hasard! Rolling Eyes ) Elle entra dans la pièce où le démon vert et les deux autres s'étaient arrêtés et vit la jeune femme agonisante. la seule chose à faire pour commencer était d'arrêter son sang de couler. Aranel pensa à une solution, mais celle-ci était énormément risquée. Elle allait se servir de ses pouvoirs. Elle se remémora l'un des instants les plus effrayants de sa vie et ses mains devinrent alors bleues.

''TASSEZ-VOUS VITE!!!'', cria-t-elle, en courant vers Tarya.

Elle posa le bout de ses doigts sur les plaies de cette dernière et elle arrêta de saigner. Une fois son plan exécuté, Aranel, paniquée, demanda où elle pouvait trouver de l'eau chaude le plus rapidement possible, car de la glace commençait encore une fois à grimper le long de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 23:48

*Mais c'est pas vrai !* Rugit Angel intérieurement. Il prit Aranel par le bras, ravalant ce qu'il brûlait de lui dire ! Mais que lui était-il passé par la tête ?! Elle aurait pu perdre le contrôle et congeler Tarya en un rien de temps...
Bien entendu, ce chambardement intérieur ne se montrait pas sur son visage. Il entraîna la jeune femme vers la cuisine et ouvrit l'eau chaude afin qu'elle passe ses mains dessous. Les quelques pas lui avait permis de se calmer. Il lui dit :


- C'était risqué... Mais... Vous avez réussi. Merci Aranel.

Il ne lui sourit pas mais son quasi-coeur y était. Après tout, elle avait voulu sauver Tarya et elle avait stoppé l'hémoragie. Elle avait cautérisé la plaie par le froid. C'était somme toute, très ingénieux. Il espérait qu'après un tel exploit, elle serait plus en confiance vis à vis de ses pouvoirs, bien que la situation présente l'omnubilait quasiment.

Il la laissa se "déglacer" et retourna en vitesse dans la chambre. Tarya était toujours allongée sur le lit, inconsciente... Son regard se porta sur Lindsey. La dernière personne qu'il s'attendait à voir... La dernière personne qu'il était apte à supporter aujourd'hui.
Avant de lâcher une accusation sans fondement dans le genre : "Mais qu'est ce que vous lui avez fait !", il se rappela que son tendre ennemi avait lui-même amené la jeune femme ici. Et vu son visage, il devait être aussi surpris que lui.

Il lâcha entre ses dents :


- Lindsey...

Et voilà, on passe rapidement sur les retrouvailles... Surtout quand il s'agit de quelqu'un qu'on ne souhaitait pas retrouver sur son chemin :

- Depuis quand a-t-elle perdu connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 4:14

Lorne fut étonné de voir ainsi Aranel apparaître et congeler les plaies de Tarya. Il savait qu'elle avait risqué gros sur ce coup et espérait qu'elle s'en sortirait. Mais plutôt que de la remercier, il préféra rester avec Tarya, attendant toujours de savoir comment elle s'était retrouvée dans la situation. Voyant Angel arrivé, Lorne pensa que si Lindsey avait la moindre petite chose à voir là-dedans, il risquait de le payer cher. Le vampire avec une âme était de mauvaise humeur et son aura le criait sans égards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 4:19

Aranel sentit quelqu'un la prendre par le bras et dû se forcer pour ne pas repousser Angel, car il prenait là lui aussi d'énormes risques. Juste le fait d'être en contact avec elle aurait pu le faire congeler totalement. La jeune femme ressentit un énorme soulagement lorsqu'elle trempa ses mains dans l'eau chaude et jeta à Angel un regard de chien battu. Il ne voulait pas la chicaner, mais ça se voyait quand-même un peu qu'il n'était pas content...

''je suis désolée d'avoir pris ce risque, mais d'après ce que j'ai compris personne d'autre n'était en mesure de s'occuper d'elle et j'avais peur qu'elle ne meurt si je n'arrêtais pas l'hemmoragie...et c'est probablement ce qui serait arrivé.''

Elle laissa Angel partir, et continua de dégeler ses mains. L'eau commençait à devenir froide, mais peu lui importait car ses mains se réchauffaient tranquillement. Lorsqu'elle en eut fini car ses mains étaient revenues à leur état normal, elle se dirigea vers la chambre pour voir comment se portait Tarya. Elle ne la connaissait pas, mais son coeur lui criait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 12:45

Enfin du bruit derrière la porte, le cliquetis de la clé dans la serrure, le "guérisseur" était là à n'en pas douter. Le jeune homme berça lentement Tarya dans ses bras, elle était toujours inconsciente, aux portes de la mort. La vive lumière qui emmana de l'appartement laissa place à une ombre dans l'entrebaillement de la porte. Lindsey releva calement la tête, distinguant tout d'abord ce pantalon de pseudo flanelle ... cette chemise d'animateur de supermarché tape à l'oeil, .. pour finir sur le visage verdatre d'une personne bien connue e lui, surtout pour la sangria de son ancien bar karaoké : Lorne !
Lindsey resta interloqué, ne sachant que dire ... C'était donc chez lui que Tarya voulait venir ? Certes il lisait dans les ames des personnes mais jamais il n'avait su qu'il était aussi guérisseur.

Son invitation à entrer était lourde de sens, mais il le suivit sans réfléchir. Après tout il avait toujours été de bon conseil avec lui ... Enfin pas toujours, surtout lors de leur dernière entrevue, lorsqu'il l'avait conduit à faire équipe, main dans la main, c'étaitle cas de la dire à ce moement là, avec Angel.
Tout cela lui revenait comme si il avait s'agit de la veille, tandis qu'il avançait vers une petite pièce où il put coucher Tarya sur ce qui semblait être un canapé. Il la posa le plus délicatement possible, prenant à la hate un coussin trainant là afin de le glisser sous sa nuque. Il pouvait encore voir sa gorge bouger légèrement , signe qu'elle était en vie. Il déchira à la hate le bas du chemisier de la jeune femme, dévoilant l'étendue de la blessure.

Tout ce qui suivit se passa très vite. L'arrivée de la jeune fille dans son dos, sortie dil ne su d'où. Posant les mains sur la blessure de Tarya voilà qu'elle commençait à la congeler. Il aurait put avoir le réflexe de la repousser mais il en fit autrement. Alors que la glace commençait déjà à prendre consistence, il arracha d'un geste vif le poignard dans son ventre. Elle sembla ne rien sentir, comme si le froid l'avait immunisé, et c'était irrémédiablement mieux ainsi. Encore un peu et la demoiselle des glaces allait cauterisser sa plaie avec la lame encore ancrée dans son ventre.
La jeune femme, son action accomplie, se retrouva déjà tiré en arrière, l'ex-avocat pensant à ce moement là qu'il s'agissait de Lorne, son regard porté sur le visage crispé de la jeune femme ne lui permettant pas encore de découvrir le troisième comparse dans cette pièce exigue où seul une télévision et quelques livres dans une bibliothèque sommaire était présent pou peu qu'il ai pu s'en rendre compte.

A genoux auprès d'elle, il passa délicatement sa main sur son visage, pour la calmer, décolant ses cheveux collés à son visage par le sang écarlate. C'était donc ça qu'elle espérait ? Qu'on congèle sa plaie afin de ne plus saigner ? Certes cela avait arrêté l'hémoragie mais elle avait perdu énormément de sang, ce sang qui coulait sur la dague à présent dans sa main droite. Il y posa les yeux un instant, ravalant sa rage en même temps que sa salive. Le Slugh paierait? Cette fois ça ne serait plus lui la proie.

La haine se lu dans ses yeux lorsqu'il se tourna, interpellé par une voix des plus familière. La frénésie qui émanait de lui était difficilement identifiable. Etait elle du au Slugh, au vampire qui tronait maintenat près de la porte, à cette jeune femme pour laquelle il resssentait des sentiments indescriptibles ... ou alors tout cela réunit ?

Lorsqu'ils s'étaient quittés, quelques deux ans et demi plus tôt, c'était plutot en terme pacifique, mais à ce moment précis plus rien de tout cela importait. Il était redevenu son ennemi, celui contre qui il avait échaffaudé les plans les plus sombres durant deux années, utilisant aussi bien la loi qu'une Tueuse pour en venir à bout. La dague dans ses mains le démangeait fortement, l'enfoncer à présent dans les entrailles de ce vampire ... Cela ne le tuerait pas, mais au moins ça aurait la satisfaction de voir la souffrance sur son visage, comme lorsque'il l'avait "massacré" à coup de masse.

Non il se retint. peut être parsqu'il n'arriva même plus à se lever, campé sur un genou, le regard porté sur lui, en oubliant Tarya quelques trop longs moments.
Il ne put que siffler entre ses dents, un regard plein d'amertume pour lui, alors qu'il le questionnait déjà :


- Même pas un "bonsoir, ravi de te revoir" alors ?

Se retournant vers Tarya, il se rendit vite compte qu'il ne servait à rien de s'énerver pour ce soir ; seule la jeune guerrière comptait, et elle était encore loin d'être sortie d'affaire. Il rpit donc sur lui de continuer le plus amicalement possible :

- Ca doit bien faire 5 minutes ...
Ton "amie" a arrêté m'hémoragie mais il va lui falloir une transfusion au vu du sang qu'elle a perdu .. Mais tu dois bien connaitre ça non ? Tu dois bien avoir quelques poches "au frais" ?

Lindsey ne voulait plus recroiser le regard de ce vampire. Il serrait à présent le fin poignet de la jeune femme, son coeur battant presque aussi lentement que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 14:45

Aranel entendit la réflexion de l'ex-avocat et s'interposa rapidement en leur expliquant une des premières choses qu'elle avait apprises:

''Ce serait dangereux de lui transférer du sang à la légère, nous pourrions la tuer. Nous ignorons de quel groupe sanguin elle fait partie et de lui transférer du sang d'un autre groupe pourrait faire cailler son sang et la tuer. À moins que nous n'utilisions du sang donneur universel, c'est-à-dire du O- !''

Elle devait absolument aider ses 'sauveurs' avec les connaissances qui lui avaient été données.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:28

Tarya restait inconsciente, et bien qu'aux yeux de tous elle parraissait presque sereine, dans son sommeil profond, elle rêvait, enfin, était-ce réelement un rêve ? Des images, des souvenirs peut-être, envahissaient son esprit, parfois de façon douces, parfois de façon violentes. Elle revit alors ses parents, comme dans un flash, des lieux, une certaine harmonie... puis le feu, un massacre, des cris d'hommes, de femmes, d'enfants. Elle ressentit la peur que lui avait provoqué cet instant, avant de revoir le visage du démon qui lui avait alors saisi le bras et l'avait trainer jusqu'à cette cellule, sa petite cellule dans laquelle se succédèrent les jours et les nuits, dans la solitude la plus profonde, à observer, à écouter, à apprendre la langue des démons et des humains.

Soudainement, sans que personne n'ai pu s'y attendre, elle ouvrit les yeux et releva le haut de son corps. Alors, d'une voie forte, elle proclama


- Mackmolahum Atkam okbat enzmen

Elle s'alongea alors à nouveau, epuisée mais consciente. Elle même ne comprenait pas la signification de cette phrase, ressurgit avec ses plus vieux souvenirs, mais elle en ressentait l'importance.

Mais à présent réveillée, elle sentait à nouveau la douleur, et une étrange sensation de froid. Elle posa alors sa main là où se trouvaient quelques minutes plus tôt la dague du démon et fut surprise de sentir, à la place du sang chaud, une epaisse croute de sang glacée.

Son visage était pâle et une faiblesse se déssinait dans ses yeux. Elle regarda à tour de rôle les personnes présentes dans la pièce, leur souriant de son mieux en guise de merci, un merci qu'elle n'arrivait même plus à prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:40

Angel n'interrompit pas Aranel. Pas qu'il ne savait pas de quoi elle parlait, au contraire, il s'y connaissait plutôt bien en groupes sanguins, en transfusions... et pour cause ! Seulement, il ne pouvait détacher son regard de Lindsey. La trêve entre-eux ne pouvait tenir que par la distance (ce qui avait été le cas ces dernières années) ou lorsqu'une cause qui leur tenait tous les deux à "coeur" venait s'interposer. Ce soir, il s'agissait de Tarya. Certes, le Vampire ne pouvait pas prétendre aux sentiments que nourrissaient Lindsey. Mais quelques heures auparavant, il avait promis de l'aider...

C'était donc pour le trouver qu'elle était sortie tout à l'heure ? Lindsey ? L'avocat qui avait pactisé avec le diable, qui avait eu quelques problèmes à la base de son radius et de son ulna ? Celui qui avait essayé de le tuer... Il ne comptait même plus maintenant ! Et puis, lui non plus n'avait pas été vraiment tendre avec MacDonald.
Il se demandait bien pourquoi Tarya avait jugé bon de ramener ce personnage au passé fort douteux. D'un côté, qui n'avait pas de passé douteux ici ?

Il le fixa encore quelques secondes, partagé entre la rage et l'apprehension. Il finit par regarder Tarya, préférant l'indifférence. Il ne pouvait pas taper dessus de toute façon, pas maintenant...


Citation :
- Même pas un "bonsoir, ravi de te revoir" alors ?

Il reporta son attention sur Lindsey, un petit sourire mauvais naissant sur son visage :

- Je t'aurais bien serré la *main* vois-tu... Mais elle était prise.

Ce n'était vraiment pas l'heure de ces petits jeux là, mais il n'avait pu s'en empêcher. Revenant à la situation catastrophique de Tarya :

- Je n'ai pas de sang humain... Tu le sais très bien. se tournant vers Aranel, impossible de la transfuser donc. Et je suppose qu'il n'est pas question d'hôpital non plus. A moins que Lindsey se sente l'envie d'expliquer comment cette jeune femme s'est retrouvée avec un poignard bizzaroïde dans l'abdomen, à un médecin.

C'est à ce moment là que Tarya se souleva pour prononcer ce dialecte incomprehensible. Oubliant à qui il s'adressait, il dut demander à Lindsey :

- Mais tu sais ce qu'elle dit ?

Wesley serait vraiment utile dans ce moment là ! A moins qu'il soit déjà en train de mettre le nez dans ses bouquins.
Tarya avait rouvert les yeux, elle souriait. Angel souffla légèrement, elle était beaucoup plus robuste qu'elle n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 1:41

Lorne regarda la scène sans trop savoir quoi faire. Angel et Lindsey semblaient user d'un humour sal pour se montrer leur 'affection'. La tension qui existait entre les deux semblait augmenter sans arrêt. Quand ils parlèrent de transfusion, Lorne en profita pour s'approcher de Tarya et prendre sa main libre afin de lui faire sentir qu'il était là. Puis, elle se réveilla, leur balança une phrase en langue démoniaque(je sais traduire donc si tu me dis ce que cest sensé dire je peux le révéler:P) et ouvrit les yeux, tentant de leur sourire tour à tour. Lorne lui sourit et commença à chanter pour elle, afin de la calmer et de lui faire oublier la douleur. Quand ils parlèrent qu'une transfusion était impossible dans les circonstances actuelles, Lorne arrêta de chanter et les regarda avec des yeux suppliants et fâchés.

''Mais au nom de dieu, faites quelque chose avant qu'elle ne nous meure dans la figure!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 12:38

Un mot qui se voulait d'humour de la part du vampire. Lindsey ne se retourna pas, serrant simplement les dents, concentré sur Tarya de plus en plus faible. Derrière lui il ne put qu'entendre les "conseils" avisés de la certainement nouvelle protégée d'Angel et toute sa bande.
Pourquoi devait il le retrouver sur son passage ? Pourquoi cette nuit ? Qu'est ce qu'ils pouvaient tous bien faire à Sunnydale, bien que se soit ici que la plupart d'entre eux se soient rencontrés d'après les anciens dossiers de Wolfram et Hart ?
Ce soir cela n'avait vraiment aucune importance.
Lindsey les laissa débattre sur le sang O négatif, ayant oublié un instant que "ce" vampire ne buvait pas de sang humain comme tout le monde. Lui même était A positif, donc impossible pour lui de se faire donneur potentiel.

C'est songeur qu'il ne put qu'observer la spectaculaire réaction de Tarya, comme revenue d'entre les morts, droite ... parlant le même dialecte que dans la voiture ... juste avant qu'elle ne retombe en arière, sa tête amortie par le coussin qu'il avait eu la bonne idée de poser là un peu plus tôt. A présent elle avait les yeux ouverts, les regardant tous un par un, remarquant tout de même que son regard était plus intense sur lui ... ou alors était ce seulement une impression.
Dans ses yeux on pouvait lire la souffrance, certes contenue mais des plus présentes.

Lorne qui jusque là avait chanté pour adoucir l'ambiance et surtout le sommeil de la jeune femme fut pris d'un coup de folie qu'il ne lui avait jamais connu jusque là, d'ailleurs le langage qu'il pronait était loin de celui utilisé au Caritas. Un "dieu" mais lequel ? Il ne saisit pas très bien la teneur de ses propos, mais la seule chose sur laquelle il avait raison c'est qu'il fallait se hater.
Il en avait omis la question d'Angel. Bien sûr que non il ne connaissait pas cette langue, de toute manière cela n'avait aucune importance ce qu'elle avait pu dire dans son "délire". La seule chose qu'il fallait à présent c'était du sang, en voler à l'hopital du coin ne serait surement pas la chose la plus difficile à faire ce soir, quoi que dans son état il allait avoir quelques difficultés. De toute manière il ne pouvait plus la bouger d'ici, obligé de la laisser aux bons soins de toute cette bande qui lui était pour le moins antipatique, la fatigue aidant encore un peu plus à renforcer ce sentiment ; mais il devait faire avec ...

Il caressa une dernière fois le poignet de la jeune femme du pouce, comme lorsqu'ils étaient encore si bien, dans le bar, yeux dans les yeux, loin de tout. Il aurait tant voulu poser ses lèvres sur sa main, sur sa joue, pour la rassurer, mais il aurait tout le temps de le faire plus tard, lorsqu'elle serait sortie d'affaire. Il se releva donc, ne la lachant finalement des yeux que difficilement, posant son poignet à coté d'elle le plus subtilement possible.
Il lui murmura presque, bien que tout le monde ai pu l'entendre :


- Ne t'en fais pas, je vais revenir ...

Se remettre debout avait été plus facile qu'il ne l'avait imaginé, surement porté par le regard de Tarya, lui prêtant une nouvelle fois sa force. Son regard changea du tout au tout entre le moement où il quitta Tarya des yeux et celui où il croisa à nouveau celui d'Angel.
C'est d'une voix presque autoritaire qu'il continua, de toute manière avec ou sans lui il irait :


- Tu n'as pas de sang ici ... Alors allons en chercher, et vite ... Une alliance de plus entre nous, comme à la belle époque.

Un petit sourire de sa part, comme voulant cacher la douleur qu'il éprouvait, provenant de son propre corps, et encore plus celui de voir doucement cette jeune femme qui lui était encore inconnu la veille.
D'un pas incertain il se dirigea vers la porte, passant à coté d'Angel sans un autre regard. Certes avec lui il irait bien plus vite dans sa tâche, mais même seul il reviendrait avec le sang qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptySam 25 Nov - 0:14

Lorne lui remit les pieds sur terre. C'était rare qu'il parle sur ce ton... Mais il avait raison, la situation était plus que pressante. Tarya ne disait rien mais elle avait les yeux ouverts, ce qui était plutôt bon signe.
Il était temps de faire preuve d'efficacité. Si son ami avait dit vrai, Tarya était destinée à empêcher la prochaine Apocalypse, il ne fallait donc pas qu'elle meurt maintenant, sous les yeux désabusés de tous.

Lindsey se retourna à ce moment là, lui proposant de l'accompagner. En toute autre occasion, inutile de dire qu'il lui aurait ri au nez et qu'il aurait ajouté : "Le bon vieux temps était aussi celui où tu essayais de m'exterminer, alors si ça ne te dérange pas, je vais rester ici". Seulement, Tarya agonisait et MacDonald n'était pas au meilleur de sa forme. Il le suivit donc, en laissant échapper un bruit sourd proche du grognement en signe d'assentiment.
Il prit sa veste sur le porte-manteau et se retrouva hors de l'appartement, dans le sombre couloir de l'immeuble, derrière Lindsey qui marchait clopin-clopan.

Il prit le temps de réfléchir à ce qu'il avait vu. Etait-ce vraiment de la tendresse dans les yeux et dans la voix de l'ex-avocat lorsqu'il s'était adressé à Tarya ? Il l'avait toujours considéré comme quelqu'un de froid et de manipulateur. Il avait un peu de mal à imaginer Lindsey amoureux de la jeune femme. D'un côté, il avait visiblement tenu d'une manière inconsidérée à Darla...

Une fois à l'extérieur, Angel se rappela qu'il n'avait plus de voiture. Foutu Inspecteur ! Il dut se résoudre à dire à Lindsey :


- On prend ta voiture... Direction ? L'hôpital... banque du sang... matériel médical ? C'est bien ça ?

Et il ne fallait pas traîner... Le jour n'attendrait pas qu'ils rentrent. Quoique ça n'aurait certainement pas gêné son compagnon d'infortune de le laisser sur le bord de la route aux premières lueurs de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptySam 25 Nov - 2:28

Une fois Angel et l'autre homme partis, Aranel s'approcha de Lorne et de la jeune femme agonisante. Le démon vert semblait très attaché à cette femme, comme tous les autres d'ailleurs. Cette équipe semblait très liée et les différentes personnes qui la composaient semblaient être des gens exceptionnels et gentils. Elle sentait que ça lui plairait de rester avec eux le temps de contrôler ses pouvoirs...et peut-être même pour les aider après! La jeune femme se tira une chaise et s'assit juste à côté de Lorne, qui semblait visiblement très troublé. elle le regarda un bon moment avant de dire:

''Elle va s'en sortir si les deux autres font vite, ne t'inquiètes pas. J'ai beaucoup appris sur la médecine avec mon grand-père...''

Elle posa une main sur son épaule et lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptySam 25 Nov - 12:34

[désolé du retard, problèmes d'ordi]

Le loup garou était resté silencieux face à une fenêtre depuis son intervention. Lorsque tarya était revenue, ses narines avaient trésaillies en sentant l'odeur devenue familière, mêlée à celle du sang. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle était blessée mais ne dit rien et ne se détourna même pas de l'horizon. Il regardait le paysage nocturne en essayant de ne penser à rien. Et surtout pas à cette apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptySam 25 Nov - 15:03

Marcher sans Tarya dans les bars se révélait nettement plus facile, surtout que le temps aidant, Lindsey commençait à reprendre peu à peu ses esprits, bien que pas totalement remis pour autant. Il réussit difficilement à dévaler les marches de l'appartement d'Angel et sa bande, n'ayant qu'une idée en tête : sauver Tarya et ramener ce sang le plus rapidement possible.
Derrière lui il entendit les pas du vampire, le suivant, surement était ce à contre coeur, mais pour sa part il en était de même.
Il respira un grand coup arrivé à nouveau à l'extérieur, posant un instant le regard sur les fenêtres donnant dans l'appartement, demandant intérieurement à Tarya de tenir bon.

Angel maugréa derrière lui. A présent il voulait en plus qu'il conduise, alors qu'il ne savait même pas où se rendre. le poignard toujours dans sa main le démangeais. Il le glissa vite dans sa ceinture, de peur de faire un geste inconsidéré, avant de lui rétorquer :


- Prend le volant ...

La porte passager était restée ouverte, le siège couvert de sang. Il s'y affala, otant une seconde fois le livre qui lui dérangeait les reins ; sous le siège il serait bien mieux et ne dérangerais plus personne.
Angel faisait déjà le tour pour se mettre au volant, clés de contact déjà en place. Lindsey referma la porte en même temps que lui, tenant son bras gauche endolori ensuite, ne souhaitant pas souffrir plus que de bon vouloir.
Il regarda Angel avant de lancer d'un ton autoritaire :


- Qu'est ce que t'attends pour démarrer ?


Arrow Hopital de Sunnydale : Bloody Quest
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:25

Pendant tout ce temps Wesley était resté dans l'appartement. Il avait subitement eu une idée quant à la présence de Lindsey. A peine l'avait-il vu par la fenêtre qu'il s'empressa de fouiller dans ses cartons. Il cherchait tout simplement le fusil à balles tranquilisantes que lui et son équipe avaient utilisé sur Angelus. Il avait beau fouiller dans ses cartons, il ne le trouvait pas. Wesley se dit que tan pis, il ferait sans et se dirigea à toute allure vers la porte après avoir pris une hache qui trainait sur le canapé. Quand soudain, quelquechose le percuta dans le dos et il tomba à terre. Avant que ses yeux ne se ferment complètement, il eu juste le temps de voir des pieds s'approcher de lui.

*Le fusil tranquilisant...*

Arrow Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 4:09

Lorne ne bougeait pas, mais il écoutait attentivement tout ce qui se disait. Il fut heureux d'entendre qu'Angel et Lindsey allaient se rendre à l'hôpital pour chercher du sang. Puis, quelques minutes plus tard, le démon vert entendit Aranel lui murmurer que tout irait bien et Lorne se permit d'esquisser un sourire de courage. Il sentit la main de la jeune femme sur son bras, mais ne se retourna pas et se contenta de répondre:

''Merci''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 1:46

Tarya se sentait de plus en plus faible, mais elle tentait, comme à son habitude, de ne pas inquiéter ses nouveaux amis en leur souriant. Elle se releva, tant bien que mal, étant encore trop fière pour rester allongée. Son visage était devenu plus que pâle à présent et elle cherchait appuye sur le moindre meuble qui arrivait à porter de ses mains. Tout en approchant de la fenêtre, elle se répêtait sans cesse "Ce n'est pas comme ça que tu dois mourir, ce n'est pas comme ça et encore moins le jour"
Elle s'appuya contre le bord du mur qui donnait sur la fenêtre et regardait à présent dehors. Si un passant aurait eu la bonne idée de passer dans la rue à cet instant et de preter un regard à cette silouhette derrière les rideaux, probablement aurait-il penser qu'il voyait un fantome l'observant. Mais la route était déserte et il n'y avait toujours aucune trace de Lindsey et Angel... ils étaient partis si précipitament.
Tarya se mit alors a chanceler avant de se retenir discretement au rideau. Il fallait qu'elle fasse bonne figure, qu'elle reste digne !
Dans sa tête se mélangeait déjà les rêves qu'elle avait fait durant ses quelques minutes d'inconscience. Tout ses souvenirs lui étaient revenu en mémoire depuis. Comment avait-elle pu les oublier si longtemps ?
Elle se retourna alors lentement vers Lorne et murmura, n'ayant pas l'énergie nécessaire pour parler normalement


- L'amulette, il faut retrouver l'amulette...

Elle s'arrêta de parler, sentant qu'elle n'avait plus la force nécessaire pour continuer , mais malgré cela, elle restait debout. Tant qu'elle était debout, elle savait qu'elle n'était pas encore morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 3:15

Lorne, inquiet de la voir ainsi se lever alors qu'elle n'était pas du tout en état de le faire, se leva précipitament et resta près d'elle, prêt à la rattraper si elle tombait. Une telle perte de sang aurait suffit à tuer un humain, et même si Tarya était démone, il était risqué de la laisser ainsi épuiser ses forces. Quand elle se retourna pour parler de l'amulette, Lorne lui adressa un sourire réconfortant et la prit doucement par les épaules, tentant de la faire s'asseoir sur le matelas.

''Oui, ne t'inquiètes pas, nous retrouverons l'amulette. Mais avant ça, je veux que tu restes assise et que tu te reposes...l'amulette ne nous servira à rien si tu meurs aujourd'hui...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser