BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:08

Tarya, tout en chantonnant, reprenait un sourire ravie et joyeux. Elle se retourna enfin et s'arrêta aussitot en voyant le pauvre démon vert chercher à taton une chaise. Elle comprit en un instant qu'il venait d'appercevoir son aura. Sans bouger, elle s'accroupilla, regarda une seconde le démon dans les yeux puis se laissa finalement tomber à même le sol, ses jambes ne la portant plus. La peur, la tristesse et la solitude l'envahirent en une fraction de seconde et à cet instant précis, elle regretta presque sa vie d'avant, sa vie de captivité. Elle ne pensa meme pas à demander tout de suite à Lorne ce qui l'attendait car le regard de celui-ci l'avait trahit. La vie qu'elle espérait, son rêve d'un lendemain serain s'envola.
Recroquevillée sur elle même, le menton posée sur les genoux, elle se balançait nerveusement. Bien qu'elle ne fut pas seule dans cette grande pièce, elle eut l'impression de se retrouver à nouveau dans sa minuscule cellule, sans lumière. S'en était déjà trop pour elle.
Elle prit alors une grande et profonde inspiration et son regard changea. Ses yeux devinrent celle de la guerrière, celle de la femme prète à tout pour sa survie, celle de la prédatrice qui dormait en elle.
Majestueusement, elle se releva et ballada son regard sur Oz puis sur Lorne. Un léger sourire se dessina sur son visage, un sourire dont le but était de s'auto-rassurer et de rassurer les autres personnes présentes dans la pièce. Elle continua même en ironisant

- Allez, ça ne peux pas être pire que ça... j'ai vécu en enfer durant les 24 dernières années alors qu'est-ce qui pourrait être pire à présent ?

Elle sentit à cet instant son coeur accélerer. Elle tentait de le cachée, mais elle était en fait effrayée comme jamais elle ne l'avait été auparavant. A présent, seul le mouvement rapide, le petit sursautement saccadé de sa jambe trahissait cette frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:50

Depuis qu'il s'était réconcilié avec ses démons intérieurs, Oz bénéficiait d'avantages non négligeables, sur le plan pratique. Par contre il avait perdu un peu de son humanité,bien qu'il s'éfforce de ne pas voir les autres comme de simples proies il manquait gravement d'emathie. Aussi le sourire forcé de Tarya suffit à le convaincre qu'elle allait bien. Il sourit, franchement heureux de savoir (de croire) son amie de bonne humeur.

Tu vois, tu trouveras ta place. Il faut garder l'espoir en l'avenir.

Il parlait avec une légéreté, complètement inconscient du boulversement profond qu'elle avait vécu. Il n'avait vu qu'une fatigue passagère lorsqu'elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:56

Lorne resta immobile et silencieux durant un bon moment. L'expérience lui avait appris qu'il était mauvais de cacher des choses aux autres, même lorsque leur avenir était absolument terrifiant. Il en avait eu une bonne expérience avec Cordélia quelques années auparavant. Seulement, il était beaucoup trop pétrifié pour dire quoi que ce soit. Lorsque Tarya réalisa qu'il était effrayé par son aura, il eut presque pitié d'elle. Comment allait-il pouvoir annoncer une telle chose à cette jeune femme, qui commençait à peine à s'habituer à la vie dans ce monde? Lorsqu'elle sourit, Lorne vit immédiatement que son sourire n'était pas sincère. Elle souhaitait visiblement les rassurer, mais cela ne marcha pas avec lui. Le démon vert savait ce qui l'attendait. Et il savait également ce qui se produirait si elle n'acceptait pas d'affronter son destin. Il voulait lui dire ce qu'il avait vu en douceur, mais il n'y avait pas de bonne manière de dire cela, car d'une façon ou d'une autre, son futur se trouvait être absolument terrifiant. Il commença donc par lui dire les faits présent:

''Je déteste avoir à te dire ça, mais....tu es à moitié démon...un démon Atkam pour être plus précis.''

Lorne repris son courage à deux mains et tenta de lui annoncer ce qu'il avait vu par la suite.

''Le reste n'était pas très clair, mais je suis certain d'une chose: c'est ton avenir que j'ai vu. J'ai vu deux lunes passer sans aucun soleil entre les deux, puis lorsque la troisième lune arrivait, une porte s'ouvrait...puis une amulette, et une jeune femme , toi, apparaissaient. Vous fermiez cette porte, afin de sauver le monde de ce qui allait en sortir..mais...''

Lorne s'arrêta là, il ne pouvait pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:01

[Désolée, Lorne, mais je résiste pas à revenir juste après ce message... J'aime bien jouer les chiens dans les jeux de quilles ! Razz ]

Une ouie aussi fine que celle des Vampires, ça permet des entrées fracassantes dans ce genre là :

- Ah enfin une bonne Apocalypse !

Angel venait de pousser la porte, après tout, c'était chez lui... Et avait reconnu la voix de Lorne, seulement, il ne savait pas encore que toute cette conversation était plutôt sérieuse.
Il s'approcha donc de Lorne et lui tapota l'épaule :


- Je suis content de te revoir... Depuis quand es-tu arr...

Il avait vu Wesley, mais il venait de s'apercevoir de la présence d'autres personnes étrangères. L'odeur de l'une lui permit d'identifier Oz avant même de lui jeter un regard. L'autre pas contre, appartenait à quelqu'un d'inconnu. Il scruta la jeune femme recroquevillée au sol et lança :

- Bien je crois que les retrouvailles vont être écourtées... Mais ça on a l'habitude. Hum... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:31

(HJ : Désolée Angel, je serai un peu plus sympa avec toi par la suite, promie Very Happy )

Au mot démon, Tarya palit et ses yeux se remplirent d'une frayeur presque indescriptible. Non, elle ne pouvait pas être... non, pas elle... Bien que Lorne était la preuve vivante qu'un démon pouvait être fort sympathique, la jeune femme n'arrivait pas du tout à concevoir que dans ses veines coulaient le sang de ce qu'elle détestait le plus au monde. Elle reprit sa position recroquevillé et écouta le reste d'une oreille un peu moins attentive. Lorsqu'il s'arrêta au "mais" la porte s'entrouva violament et un homme plus que ténébreux mais au sourire charmeur entra. Mais comment osait-il parlait ainsi ? Une bonne apocalypse, voilà tout ce que c'était pour lui ? Il parlait de son aura à elle, il n'avait pas le droit. Un élan de haine se dessina dans le regard de la jeune femme qui se releva avec une splendeur presque suréaliste. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, elle contena sa haine et approcha de lui, arrêtant son visage à quelques centimtres du sien seulement.

- Tu veux cette apocalypse, je te la laisse

Elle se retourna ensuite vers Lorne. Son regard changea à nouveau et se remplit cette fois là de tristesse

- Ce n'est pas la mienne...

Elle apperçut dans le regard du démon ce que les mots qu'il venait de prononcer lui avait couté. Elle s'en approcha calmement et bien que son visage tentait de dessiner un nouveau sourire rassurant, son âme elle souffrait en silence. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais les empecha de sortir. Elle posa ensuite délicatement la main sur la joue du vampire

- Tu n'y es pour rien, ce n'est pas ta faute... je suppose que si tu t'es arrêté en pleine phrase c'est que le reste est encore pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:28

Lorne, bien qu'il fut content de revoir Angel, eut de la misère à afficher un sourire alors que celui-ci blaguait sur l'apocalypse future. Il mit sa main sur l'épaule d'Angel, comme pour répondre à son geste, et était sur le point de lui expliquer ce qui se passait au moment où Tarya se leva subitement et s'approcha d'Angel. Lorne ne voulait pas qu'une guerre éclate entre les deux et fut rassuré de voir la jeune femme se calmer.

''Angel, ce n'est pas vraiment le temps pour les blagues et les retrouvailles...ce qui approche est très dangereux.''

Puis, il se tourna vers Tarya. Il ne savait pas comment lui annoncer le reste et il se contenta de s'avancer un peu vers elle pour la prendre délicatement par le bras, comme s'il avait peur qu'elle ne s'effondre devant ses yeux. Il lui demanda de s'asseoir et dès que ce fut fait, il entreprit de lui expliquer la suite...

''Cette Apocalypse n'est peut-être pas la tienne, Tarya, mais tu es la seule à pouvoir nous sauver...''

Il reprit encore une fois son courage et, le coeur et la gorge serrée, lui annonça :

''...mais pour cela, tu devras mourrir...''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:39

Tarya était à présent assise. Sa bouche souvra légèrement à la dernière annonce du démon vert, comme pour laisser sortir un cri qui ne s'échappa finalement pas. Elle ravala ensuite sa salive. Elle était devenue pale et commençait a tremblotter. Ses yeux s'emplirent de larmes qu'à nouveau elle réussit à contenir. Elle articula quelque son presque inaudible avant de reprendre

- Ba.... eh... mais.... euh... j'avais l'air vieille dans ta vision ? Je peux pas... non.. je peux pas mourire maintenant

Elle semblait de plus en plus nerveuse, tremblait de plus en plus et parlait à présent avec les mains

- Non... je suis libre c'est trop tôt... enfin, oui, ça me dérange pas finalement le coté démon etc.. mais non, je peux pas, je veux pas mourir...

En fait, elle ne faisait que paniquer, comme d'autre l'aurait fait à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:41

Lorne posa doucement sa main sur son épaule, ne sachant pas trop quoi lui dire après cette annonce terrible. Non, elle n'avait pas l'air vieille, car la vision qu'il avait eue datait d'un futur proche...

''Tu n'étais pas...vieille...mais je suis sure...il doit y avoir un moyen!''

Lorne se tourna vers Angel.

''Si je vous dis exactement ce que j'ai vu, est-ce que toi et Wesley pourrez trouver une autre solution?''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:47

Tarya savait ce que le démon avait enduré pour lui annoncer cela. Elle posa calmement sa main sur la sienne

- Bien, alors dis moi ce que ça ferait si on ne ferme pas cette porte....

Elle commençait à comprendre pourquoi elle avait été prisonnière si longtemps. Cela ne pouvait pas être une coincidence... si seule elle pouvait fermé cette porte, c'est que certaines personnes jugeaient bon qu'elle ne le puisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:48

Lorne la regarda avec des yeux effrayés...

''Tu ne veux pas savoir avant que nous ayions trouvé une solution, crois-moi...''

Lorne regarda Angel à nouveau:

''Tu avais raison quand tu parlais d'Apocalypse...nous ferions mieux de nous presser..''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:52

Dans la tete de la jeune femme, mille question ce bousculait... et si elle était vraiment la seule à pouvoir arrêter cet apocalypse ? Et si elle devait mourire ? Elle qui venait à peine de commencer à vivre...
Elle tourna à nouveau son regard vers Angel et, la vois remplie de tristesse lui demanda

-Etes vous toujours aussi heureux d'avoir une apocalypse ? Parce que moi pas...

Elle se releva et se dirigea a nouveau vers Lorne

- Est-ce que je pourrais avoir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:56

Lorne jeta un regard interrogateur à Angel: après tout, c'était sa maison, pas celle du démon vert...Lorsqu'il obtint son consentement, Lorne se dirigea vers Tarya et l'invita à le suivre jusqu'à la cuisine. Une fois à l'écart des autres, il lui dit:

''Angel ne faisait qu'une blague, au fond il n'est pas vraiment content...ou alors il pensait que je n'étais pas sérieux...''

Lorne prit du jus de fruits dans le réfrigérateur, content de voir qu'il n'y avait pas que du sang.

''Prends ça...c'est tout ce qu'il y a à part du sang...''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:08

"C'est tout ce qu'il y a à part du sang"... cette phrase aurait fait sursauter Tarya quelques minutes plus tôt, mais là, elle n'en était meme plus surprise. Elle attrapa le verre de jus d'orange, en bu une gorgée et se précipita vers le lavabo pour vomir. Non pas que le jus d'orange était mauvais, mais elle prenait conscience que bientôt elle allait mourir et cette nouvelle était plutot dure à digérer. Elle fit couler l'eau, rinça l'évier et se gargarisa la bouche avant de reboire un peu de jus d'orange pour se changer le mauvais gout persistant. Elle se retourna ensuite vers Lorne

-Désolée, faut que je me fasse à tout ça... un démon Atkam,... je suis un démon Atkam et je ne sais même pas ce que c'est qu'un démon Atkam...

Elle était totalement perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:18

Lorne s'approcha et posa sa main sur son bras. Il lui adressa un sourire réconfortant. D'une voix douce et calme, il lui dit:

''Ne t'inquiètes pas avec ça, nous irons réveiller Wesley et il nous expliquera ça. Cet anglais semble tout savoir....et il saura qu'est-ce que cette race de démons....il trouvera sûrement un autre moyen de fermer les portes de l'Apocalypse...''

Lorne voyait bien que la jeune femme n'allait pas bien. Il posa doucement son index sous son menton et la força à le regarder dans les yeux. Les yeux de Tarya étaient larmoyants et ils reflétaient la peur qui l'envahissait.

''Tout va bien aller...''

Il la prit tranquillement dans ses bras afin de la rassurer. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais cette fois il sentait que c'était nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:27

Une fois dans les bras du démon, Tarya commença a pleurer. Elle avait voulu être forte, mais sentait qu'elle perdait prise. Toute sa vie, elle s'était battue, avait résistée au coup, aux mauvais traitements et à toute l'humiliation sans verser la moindre larme... mais maintenant, elle y avait cru tellement fort à cette liberté, à cette nouvelle vie. Elle avait même découvert la joie d'écouter quelqu'un chanter. Et tout ce reve s'envolait loin d'elle. Dans les bras de Lorne, elle se sentit réconfortée et en sécurité. Et ses larmes qui coulaient la soulageait tellement. Dans chacune d'elle, elle puissait un peu de force, de courage et de volonté. Après quelques minutes, elle redressa sa tête et regarda le démon dans les yeux. Une volonté incroyable se dessinait sur son visage, un courage presque surprenant.
- Merci. Merci pour tout. Ca n'a pas du etre facile pour toi et je te remercie de m'avoir dit la vérité. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière ses fameuses portes, mais si il faut les refermer, je le ferais... ce sera ma vengeance personnelle contre les démons qui m'ont retenue captive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:34

Lorne répondit à son sourire par un sourire embarassé et triste. Ce qu'elle vivait était totalement injuste, et ce n'était pas la première fois qu'il était témoin d'une telle injustice de la vie. Une vengeance personnelle? Ce n'était pas ce dont elle avait besoin...elle avait besoin de vivre normalement, comme une vraie jeune femme...ou plutôt comme une vraie demi-démone. Après des années de souffrance et d'humiliation, Lorne avait enfin trouvé une vie agréable à L.A et c'était ce qu'il souhaitait pour le futur de Tarya. Pourtant, il savait bien que ce n'était pas ce qui l'attendait...à moins qu'il ne trouve une autre solution? Il aurait tellement voulu le croire...

"Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher cela.'', lui promit-il. ''JE ferai tout mon possible...je n'ai pas envie que tu meures...''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:41

Tarya le regarda et souria simplement. Elle déposa sa main sur sa joue et murmura

- Je le sais... merci Lorne... tu es vraiment le démon le plus gentil qu'il m'est été donné de rencontrer...

Elle prit une profonde inspiration...

- Tu m'as bien dit deux jours sans soleil, un truc dans le genre c'est cela ? On doit pouvoir savoir quand c'est plus précisément non ?

Elle commença a se diriger vers le salon

- Allons retrouver les autres... je dois faire des excuses à ton ami... il a du me trouver un peu brusque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:44

''Deux jours sans soleil, oui...probablement une éclipse.''

Lorne n'arrivait pas à croire ce qu'elle lui avait dit...le plus gentil démon qu'elle aie connu...c'était tout un honneur si on pensait que tous les autres l'avaient enfermée et torturée! Mais cette caresse était la seule qu'il avait reçue dans toute sa vie, et il ne pourrait jamais l'oublier...il allait se battre pour elle, faire tout en son possible...

''Attends!!''

Il la rattrappa par le bras avant qu'elle ne se sauve. Puis, il lui sourit, la regardant avec des yeux presqu'éblouis...

''Merci...''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:52

Tarya lui fit son sourire le plus radieux.

- Merci ? Tu me remercira quand j'aurai sauver le monde

Quelque chose était à présent différent en elle. Elle venait de rencontrer quelqu'un qui était pret à se battre pour elle et le monde sembla avoir tout de suite une valeur plus importante. Elle pensa a toutes ses personnes qui avaient des amis, une famille et elle savait à présent que ce monde vallait la peine de se battre pour lui. C'était une étrange lueur qui s'était éveillé en elle. A présent, elle ne voulait plus se battre contre le passé, mais pour l'avenir

Elle lui souria à nouveau

- J'étais aveugle je crois, enfermé dans le noir, mais maintenant je vois cette lumière...

Elle fit demie tour et entra dans le salon. Elle se dirigea d'abord vers Angel et lui tendit la main

- Désolée pour cet entrée en matière. Je suis Tarya Kenan...

Elle fit mine de lui murmurer un secret

- Malgré les apparences, il parait que je ne suis pas totalement humaine

Puis elle souria en haussa les épaules avant d'aller s'assoir à nouveau vers Oz et lui murmura

- Merci de m'avoir ammener ici, je crois que tu avais raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:04

Lorne la laissa partir à regret et la suivit, à distance, jusqu'au salon. Il la regarda de loin, s'étonnant de voir son aura changer aussi rapidement. Elle était une pauvre fille torturée et violente, et maintenant elle devenait une jeune femme fière et combattive. C'était étonnant de voir les gens changer ainsi en sachant à quoi ils devaient s'attendre pour leur futur. Après être resté longtemps immobile à la regarder, Lorne vit que le silence s'était installé. Il regarda les gens un à un...Angel, Oz, Tarya...il ne restait plus qu'une chose à faire.

''Je vais chercher Wesley...''

Lorne s'en alla vers la chambre et alla à côté du lit. Il prit Wes par les épaules et le secoua légèrement.

''Wesley...Wesley, il est temps que tu te réveilles...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:22

Oz avait prit conscience de l'importance de l'épreuve que traversait Tarya mais ses pensées n'étaient pas vriament tournées vers la jeune femme. La fin du monde...il essaya de se souvenir de l'enseignement des anciens de la meute. Le Ragnarok, c'est la fin de tout, le renouvellement inéluctable de l'univers dans un cycle infini. Mais d'autre part, les démons, les enfants de l'enfer menacent cet évènement salutaire en précipitant sa venue. Et il était du devoir de chaque personne consciente de cette réalité de faire en sorte d'éviter que les machinations des créatures infernales ne perturbent le Grand Cycle. Une fois de plus, il allait falloir prendre les armes et sauver le monde. Et bien qu'il ne l'accepte pas consciemment, il était prêt à sacrifier Tarya s'il le fallait, de même qu'il était prêt à mourrir lui-même pour cela. Tout le long de cette réflexion, il était resté silencieux et s'était tenu à l'écart des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:04

Tarya regarda Lorne quitter la pièce et lui adressa un dernier sourire. Elle était à présent bien décidée à se battre pour ne pas mourire, après tout, elle ne devait pas être la seule à avoir du sang Atkam dans les veines ... ?? Elle devait bien avoir une famille...

Elle se leva à nouveau du canapé. Elle semblait plus déterminée que jamais et semblait à présent même plus grande à se tenir si droite et si fière au milieu de la pièce. Une volonté incroyable se dessina sur son visage mais ses yeux se posèrent avec une infinie douceur sur Angel et Oz. Elle ressemblait à cet instant à une reine majestueuse et rempli de bonté.

- Un démon clairvoyant, un loup-garou et un buveur de sang : pas étonnant que je me sente à ma place ici

Elle se pencha et alla déposer un baiser sur le front d'Oz. Ce geste aurait pu paraitre surprenant, et à dire vrai de sa part il l'était, mais quelque chose criait à l'intérieur de son âme qu'il fallait qu'elle remercie et qu'elle lui dise à quel point elle était reconnaissante pendant qu'elle était encore là.

- Tu m'as conduite ici, là où je devais être et je crois que je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'en suis reconnaissante. Tu ne m'as pas jugé... je ne sais pas qui de l'homme ou de la bête à acquis cela, mais il y a une grande sagesse dans tes yeux, et tant de mystèriosité....

Elle se releva ensuite

- Que ferais une jeune fille humaine de mon age ? J'ai envie de vivre tout à fait normalement tant que je le peux encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:03

(ça fait plusieurs jours que Wesley ne donne pas de nouvelles, donc je vais faire comme s'il était là)

Lorne réussit finalement à réveiller Wesley et lui expliqua brièvement ce qui était en train de se passer. Puis, les deux se rendirent au salon, pour rejoindre les autres. Quand ils arrivèrent, Lorne vit Tarya embrasser Oz sur le front et, sans pouvoir expliquer pourquoi, sentit une sorte de pincement au coeur. Était-ce de la jalousie? Oubliant totalement ses pensées à propos de cela, le démon vert alla s'asseoir sur un canapé après avoir annoncé à tout le monde que Wesley était ENFIN réveillé.

''Que fait-on maitnenant? Nous devrions peut-être faire des recherches à propos de cet Apocalypse...''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:58

Le loup-garou était perdu dans ses pensées, son regard vaguement tourné vers ses chaussures lorsqu'il sentit un contact amical sur son front. Il releva la tête et sourit à Tarya. Mais pas d'un sourire vraiment joyeux, à vrai dire il ne la voyait plus que comme un mort en sursis et cela le rendait triste car il s'était attché à elle. Bien plus que ce que la sagesse lui dictait mais le coeur a ses raisons...Bref, il était partagé entre l'envie de la sauver et le devoir de sauver le monde. Il se resaisit et se dit qu'elle avait raison, il fallait vivre tant qu'on était vivant. Carpe Diem, c'était aussi une forme de sagesse. Il posa sa main sur la joue de la belle:

Demain je t'emmène en ville, ok?

Puis il revint aux autres:

Je peux essayer de demander aux doyens de la meute mais ils risquent de pas pouvoir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:33

Tarya souria à Oz

- Oui, c'est une très bonne idée... J'ai envie de voir ce qu'est le monde

Elle se tourna à nouveau vers Lorne

- Des recherches... oui, je crois que c'est la meilleure des idées... faut que je trouve des infos... j'ai envie de savoir ce qu'est un démon Atkam...

Elle fit une grimace

- Ah, si ça se trouve c'est un démon gluant et mal odorant, un truc tout visqueux

Elle secoua la tête et reprit son sérieux

- Ou peut-on chercher ?


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser