BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 4:02

Lorne sourit à Angel, puis à la jeune femme alors qu'elle se retournait vers lui. Il écouta ses remerciements tout en restant silencieux, et, lorsqu'elle se tut, il lui répondit:

''En effet, nous sommes tous épuisé, mais je ne peux tout de même pas vous laisser seule dans l'état où vous êtes...je veux dire l'état de choc par rapport à la découverte de vos pouvoirs.''

Il se tourna et se dirigea vers la porte, tout en s'assurant qu'Aranel le suivait bien.

''Venez, je vais avoir besoin de votre aide. Il serait étrange pour un humain tout à fait normal, comme le propriétaire de ce bâtiment, de voir un bonhomme vert avec des cornes lui demander une chambre...''

Les deux jeunes gens se dirigèrent immédiatement vers la réception, Lorne tentant de se cacher pour ne pas attirer l'attention des humains normaux qui se promenaient dans les couloirs.


(Je te laisse faire le prochain sujet, Aranel!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 16:40

L'ex-avocat n'eut pas le temps de tenter un seul geste que déjà son dos cogna le mur violemment, l'etourdissant quelque peu. Même en pleine capacité de ses moyens il n'aurait sans doute pas pu rivaliser avec ce loup garou. Cependant il ne comptait pas le laisser se faire "battre" aussi facilement. Leurs regards rageurs se confrontant, les dents serrées pour Lindsey, le loup lui montrant déjà les siennes.
L'heure n'était plus à la discution.
Une telle attitude de la part d'un allié d'Angel ne l'étonna pas un seul instant. On cogne et on réfléchit ensuite, ça devait être la nouvelle devise d'Angel Investigation, à moins que cela ne l'ait toujours été.

Lindsey serra un peu plus les dents, cet imbecile de loup serrait un peu plus fort encore son bras meurtri alors qu'il essayait de se défaire de l'autre. L'enerver un peu plus ne lui servirait à rien ... Et une simple morsure et il deviendrait lui même l'un de ces "animaux". Il avait bien assez de problêmes comme ça pour en rajouter à sa peine.

Ils auraient pu rester ainsi, à se défier du regard indéfiniment, jusqu'à ce que Tarya n'intervienne, approchant d'eaux sans qu'ils aient pu s'en rendre compte, bien trop occupés par cette haine primale pour la protection de la jeune femme.

Le jeune homme se calma à ses paroles des plus sensées, même si celles ci ne lui étaient pas adressées. Il garda simplement la machoire serrée sous l'effet de la douleur, ne relachant pas un instant du regard la bête, qui sait si il ne pourrait pas essayer de s'extirper de ses pattes si jamais il en venait à essayer de le mordre au cou.
Il cessa de respirer, attendant sa réaction, qui, il était sur, n'allait pas tarder à survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 18:57

Le loup-garou ourna la tête vers la jeune femme, lentement, et ce faisant, affichait à nouveau des traits humains, il réussit même à voiler cette lueur dans son regard, l'oeil du tueur. Mais il n'avait pas encore relâché la pression sur son adversaire, il le fit sans prévenir, abandonnant le combat et s'écartant dans le même mouvement sans un regard pour celui qu'il considérait comme le perdant. Il sourit à Tarya pour lui montrer qu'il n'avait pas l'intention de la blesser et qu'il avait repris le contrôle. Mais en fait, il n'avait jamais vraiment perdu le contrôle, et ça c'était effrayant. Il posa sa main sur la joue de la belle et murmura un simple:

Pardon.

Ses yeux en disaient plus que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 23:29

(en provenance de l'appartement d'Aranel...)

Le téléphone se mit à nouveau à sonner dans l'appartement d'Angel. Plusieurs heures avaient passées depuis le départ de Lorne et d'Aranel et le soleil rayonnait dans le ciel.

Dring dringggg
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMer 13 Déc - 23:48

Il voyait une énorme cloche d'Eglise se balancer au dessus de sa tête. Chaque "gong" le faisait trembler de tous ses membres. La cloche était marquée d'une énorme croix. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle ne s'abatte pas sur lui. Malheureusement il ne pouvait pas bouger...

Rahhhhh ! Le Téléphone !

Il se souvint enfin où il était, qui il était, quel jour on était et l'heure qu'il était ! (Etre ou ne pas être... Mdr)
Angel était réveillé, il n'avait fallu qu'une sonnerie pour ça. Il grogna, cette fois-ci extérieurement et décrocha (Il y avait aussi un combiné ici).


- Quoi ?!

Il réalisa un peu tard qu'il n'était pas bien poli de répondre ainsi mais... tout lui serait égal avant qu'il soit complètement sorti des vapeurs du sommeil. Il avait faim en plus. Combien de temps avait-il dormi ? Hum... A vue de nez, six bonnes heures, il était midi passé.
Il se râcla la gorge et attendit un signe de vie de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 0:43

La réponse étonna Lorne, apparemment il avait dérangé le vampire durant son sommeil.

''Angel? C'est bien toi? Excuse-moi de te déranger mais je voulais en profiter pour t'appeler pendant qu'elle dort...''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 22:35

Angel se calma immédiatement lorsqu'il entendit la voix de Lorne. Il s'excusa, mais de manière assez floue pour que ça passe complètement inaperçu !
Il se contenta de questionner :


- Hum ? Mais de quoi tu parles ?

Il fronça les sourcils, seul dans son bureau, plongé complètement dans le noir. Il fit le lien avec Aranel. Lorne avait emmené Aranel pour lui trouver une chambre.

- Tu veux dire pendant qu'Aranel dort c'est ça ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il en profita pour lancer un trait d'humour (toujours au mauvais moment) :

- Vous n'avez pas décidé de partir tous les deux en Angleterre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 23:07

Lorne rit légèrement à la note d'humour d'Angel, avant de reprendre son sérieux et de lui répondre:

''Non, ce n'est pas vraiment dans mes plans de partir maintenant...en fait, je voulais te parler de quelque chose pendant qu'elle ne peut pas m'entendre...''

Lorne était vraiment stressé, ce qu'il avait découvert l'effrayait.

''Pour faire une histoire courte, il ne restait qu'un seul appartement alors on l'a loué ensemble et bon pendant que je dormais elle s'est mise à crier et il semble que ses pouvoirs soient plus dangereux qu'on ne le pensait...quand je suis arrivé dans sa chambre, elle était presqu'entièrement gelée! Tout le haut de son corps...il ne manquait que les gens et la tête! Et ce n'est pas le pire! Je lui ai demandé d'aller se recoucher, pour reprendre des forces, et j'en ai profité pour m'installer devant un verre avec le journal du matin...et tu ne sauras jamais ce que j'ai trouvé comme article dans la rubrique des villes voisines à Sunnydale...un homme a été retrouvé complètement congelé en plein milieu d'une ruelle! Angel, j'ai bien peur que notre nouvelle protégée ne soit une meutrière!''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 12:42

Angel décolla le dos de son fauteuil au fur et à mesure qu'il entendait Lorne. Son cerveau bouillonnait. Cette fille avait l'air si gentille. Il l'aimait bien en plus... Non, ça ne pouvait pas être elle. C'était sûrement un autre monstre qui comme par hasard avait des pouvoirs qui gelaient tout ce qu'il touchait. Zut !
Et puis peut-être que ce type s'était enfermé tout seul dans un congélateur, que quelqu'un l'avait trouvé et l'avait balancé dans une ruelle. Ca se voyait tous les jours ce genre d'affaires n'est-ce pas ?
Il dut admettre sa défaite dans la défense d'Aranel :


- Tu es certain de ce que tu avances Lorne ? Ecoute, si elle dort... Laisse lui un message. On ferait peut-être mieux d'en parler ici... Plus au calme.

Après tout, lui aussi était un meurtrier et ses amis lui faisaient confiance. Il fallait donc éviter de s'emballer trop précipitement :

- Il nous faut sa version. Son pouvoir ne se déclenche que par la peur. Peut-être que ce type l'a effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 17:40

''C'est ce que j'ai pensé...elle ne doit pas avoir fait par exprès, il doit avoir essayé de....je sais pas. En tout cas, cette nuit, elle avait l'air effrayé par son rêve. Peut-être qu'elle a des remords! Mais tu as raison, le mieux c'est de lui demander sa version. Attends...''

Lorne se dirigea tranquillement vers sa propre chambre, où dormait Aranel. Il ouvrit la porte et se dirigea vers le lit pour la réveiller sans lui faire peur, ce qui s'avérait être plutôt difficile.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 17:53

(allez lire mon message, je suis partie en courant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 17:57

La tension s'était appaisée mais la colère était encore ténue. Oz préféra ne pas prendre le risuqe de blesser quelqu'un. Surtout que son estomac commençait à se rappeller doucement à lui. Dans cet état mieux valait pour lui s'éloigner un peu, aller prendre l'air.

Je sors.
Dit-il simplement.

Puis à l'adresse de Tarya:
Reposes-toi, on visiteras la ville plus tard.

Il ne voulait pas qu'elle le suive, il voulait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 19:42

Lorne, voyant le lit vide, commença à trouver cette histoire un peu trop étrange. La fenêtre était ouverte. Il s'en approcha et vit que la poignée était gelée.

''Euh, Angel? On a un problème.''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 20:03

Angel patientait en tournicotant le fil du téléphone autour de son poignet. Il finit par être tellement emberlificoté (oulah, ça doit pas être ça l'orthographe m'enfin vous comprenez !) que le combiné lui échappa de l'endroit où il l'avait coincé : entre son oreille et son épaule. Il heurta le bord du bureau puis pendit négligement au bout de son fil enroulé sur lui même.

Le Vampire le ramassa prestement, remerciant le ciel que personne n'ait pu surprendre ce spectacle pitoyable.
Lorne lança sa phrase qui fit rire Angel malgré lui. C'était l'amalgame. Il venait de penser à "Heu... Houston ! On a un problème". Bref, il reprit son calme :


- Qu'est ce qui se passe encore ? Elle a essayé de t'assomer avec la pomme de douche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 20:07

Lorne n'avait pas trouvé sa blague très drôle, car il prenait tout cela plutôt au sérieux. Que ce soit volontaire ou non, Aranel risquait de faire encore des dégâts si elle se promenait seule en ville!

''Non, elle n'a pas essayé de me faire du mal...elle s'est enfuie, Angel. Et d'après les traces qu'elle a laissées, c'est parce qu'elle a eu peur. Il y a de la glace partout, ici. Elle a sauté par la fenêtre...''

Lorne essayait de garder son calme, mais c'était dans sa nature que d'être peureux et de s'en faire pour les autres.

''Si elle nous a entendus, il se peut qu'elle ne revienne jamais....et elle est dangereuse! Elle pourrait tuer d'autres personnes!''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 20:13

Angel mesura l'ampleur de la situation. Il soupira silencieusement. Vraiment... Tout allait pour le mieux en ce moment pensa-t-il ironiquement.

Il demeura calme. Lorne décompresserait sûrement plus vite s'il restait posé comme à son habitude :


- Ecoutes... Une fille comme ça ne passe pas inaperçue. Surtout pas à Sunnydale. Reviens ici, dès qu'il fera nuit, on se mettra à la chercher. Rien ne sert de courir à l'aveuglette, elle pourrait être n'importe où...

En espérant que personne ne meurt cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 20:18

Lorne essaya de reprendre son calme. Il ferma la fenêtre et fit le lit, comme si de rien n'était, tout en écoutant Angel.

''D'accord, je viens à ton appartement...en espérant qu'on va la retrouver avant qu'elle ne fasse des dégâts.''

Lorne raccrocha et s'en alla à l'appartement d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 15 Déc - 21:55

Tarya souria simplement au loup garou

- Je n'ai rien à te pardonner, tu ne m'as rien fait...

Puis celui-ci s'en alla rapidement, aussi rapidement qu'il était venu. Le jeune homme était des plus enigmatiques, c'était vraiment le cas de le dire, mais elle voyait en lui quelqu'un de gentille, sous la bête bien evidemment.

Elle se retourna alors vers l'ex avocat.

- Tu m'as l'air de ne pas être vraiment le bienvenue dans cette maison, j'espère qu'un jour tu m'expliqueras pourquoi...

Elle baissa alors les yeux sur ses bras couverts d'hémoglobine séché

- ... Mais en attendant, j'aimerais pouvoir me laver un peu. Sais-tu où il y a une douche ici ?

Elle s'avança vers la porte et remarqua qu'il n'y avait plus personne.

- Et bien, l'ambiance change rapidement ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptySam 16 Déc - 17:01

Les mots de tarya avaient porté leurs fruits. Sans doute ce rouquin devait être amoureux de la jeune femme, il ne pouvait d'ailleurs me blamer pour cela, c'était pour cela qu'il voulait bien figurer à ses yeux. Le pseudo loup le lacha, Lindsey put ainsi se dégager un peu du mur où jusque là il avait les épaules rivées.
Cet imbécile là avait réussit à réveiller la douleur dans son bras, qu'il maintint une fois de plus de sa main valide tout en secouant doucement la tête, signe qu'il avait vu la faiblesse de ce prétendu prédateur.


*Véritablement pathétique ... Comme je l'imaginais.*

La douleur sur son visage s'était transformé en sourire de contentement en le voyant fuir "la queue entre les jambes". Cependant il ne manqua pas de l'enerver une dernière fois en touchant la joue de Tarya. Celui là se permettait bien trop de chose à son égard, comme si tout lui était permis parsqu'il avait une puissance enfouie en lui.

Il reprit un peu son calme à la voix de Tarya à son égard, c'est vrai qu'elle permettait trop de chose à cette "bete" et ce rouquin en profitait.


- Bienvenue n'est certes pas le mot juste en effet ...

L'ex avocat souffla un bon coup pour evacuer le stress que lui avait procuré cet "animal", il saurait comment l'arrêter la prochaine fois, en tout cas il trouverait bien d'ici là.
Tarya le rappela à la réalité, voulant nettoyer le sang qui recouvrait son corps. A peine remise que déjà elle était prête à déplacer des montagnes.


- Aucune idée ...

Lindsey fit quelques pas vers le canapé, la suivant des yeux, massant toujours délicatement son bras douloureux. Quand donc ces démons cesseraient de viser justement cet endroit des plus critiques. Ressantaient ils que c'était là son point faible ?

Citation :
- Et bien, l'ambiance change rapidement ici...

- En effet ce n'est pas l'endroit idéal pour se rétablir ici ... Ailleurs tu pourrais mieux te remettre ... Tant que c'est loin d'Angel.

Il se rapprocha un peu d'elle, observant à son tour la pièce vide.

- Ce vampire n'a que le don d'amener les ennuis sur lui et ses pseudos amis ... Et je vois que ça n'a pas changé ...

Lindsey fit quelques pas dans la pièce vide, se retournant vers la jeune femme, une drole de sensation le parcourant à nouveau rien qu'en la regardant dans les yeux.

- Viens nous serons mieux autre part ...

Destabilisé par les sentiments qu'il ressentait rien qu'en la contemplant, il parcouru la pièce du regard, toujours sur ses gardes, imaginant déjà Angel surgir une arme à la main. Il ne fallait pas cette fois qu'il se laisse aller, la dernière fois ça avait bien faillit couter la vie à la jeune femme qu'il s'était chargé à présent de "protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyLun 18 Déc - 0:24

Lorne arriva dans la pièce, un cocktail à la main. Comme à chaque fois que quelque chose le tracassait, il n'avait trouvé qu'un moyen d'y remédier: l'alcool.
Il ferma la porte derrière lui et regarda de loin Tarya et Lindsey, qui semblaient aller mieux que tout à l'heure. Il se rendit par la suite devant la porte du bureau d'Angel et y toqua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 21:44

[Vraiment désolée de t'avoir faite patienter mais j'en arrive au plus difficile...]

Angel était en train de jouer avec une de ces petites balles remplies de farine. Ca le destressait d'habitude... Mais là, l'apocalypse, Lindsey, Aranel, sans parler de la disparition de Cordélia qu'il n'évoquait même pas tellement ça le tracassait : C'était trop !

On frappa à la porte et les nerfs fragiles du Vampire firent que son poing se serra convulsivement autour de la balle qui explosa. La farine éclaboussa sa chemise noire et une partie de son visage lorsqu'il dit, d'un calme olympien apparent :


- Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 21:56

Lorne entra dans la pièce tranquillement, il savait qu'il avait dérangé le patron et il s'en voulait un peu de l'avoir fait paniquer. Tout le monde était sur les nerfs ces temps-ci, et ça paraissait énormément. Les auras de tous les membres de l'équipe ainsi que de leurs deux nouvelles protégées n'étaient pas belles du tout, mais la pire était sans aucun doute celle d'Angel. Il avait beaucoup de responsabilités sur les épaules et Lorne sentait très bien qu'il était dû pour des vacances...mais ça devrait attendre après avoir retrouvé Aranel et, surtout, après l'Apocalypse imminente. Tout cela était sans compter que Wesley était parti rapidement pour l'angleterre...ça leur faisait une personne de moins pour travailler avec eux!
Le démon vert alla rejoindre Angel après avoir précautionneusement fermé la porte, et la seule chose qu'il trouva à dire au vampire fut:

''Je suis désolé de te stresser encore plus, Angel..''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 23:20

Il épousseta sa chemise, lentement, et frotta ses mains ensemble. La présence de Lorne le rassurait vraiment. Il savait qu'il pouvait compter sur lui. Wesley était parti en goguette, Cordy passée on ne savait où, Lindsey par essence pas fiable du tout. Et Lorne était là, devant lui. Il lui fit un petit sourire :

- Bah, ne t'en fais pas... Ce n'est vraiment pas de ta faute.

Il regarda ailleurs, distraitement. Il faisait encore jour, il ne pouvait pas sortir, il n'avait même pas son ancien moyen de transport. Il ne lui restait plus qu'à se ronger les sangs (!). Il préféra redemander à son ami :

- Elle s'est donc enfuie en entendant notre conversation. Je suppose que ça ne laisse plus de doutes sur sa culpabilité... Mais, je ne sais pas... Elle me semblait si perdue, si vulnérable.

Il stoppa puis reprit, ayant une soudaine idée :

- Tu crois que tu serais capable de localiser son aura si on sillonne la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 1:39

Lorne alla s'asseoir sur une petite chaise juste en face du bureau d'Angel alors que celui-ci semblait réfléchir. Son aura était devenue plus calme à partir du moment où il avait posé les yeux sur le démon vert, et Lorne s'en sentit heureux: au moins il servait à quelque chose. Il réussissait à calmer Angel par sa simple présence et cela le rendait fier de lui. Il regarda Angel avec un point d'interrogation sur la tête (comme dans les dessins animés Rolling Eyes ) alors que celui-ci lui demandait s'il pourrait localiser l'aura d'Aranel.

''Euh...je ne suis pas un localisateur d'aura, Angel, je les lis, c'est tout! Je ne pourrais la localiser que si elle est en véritable situation de crise...et j'espère sincèrement pour cette pauvre enfant que ce n'est pas son cas!''

Malgré ce qu'il avait appris sur elle, Lorne sentait qu'il pouvait lui faire confiance et cette jeune femme lui semblait très douce et gentille. Le meurtre d'un homme devait être un accident, une personne avec un si bel aura n'aurait jamais pu faire cela volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 13:36

Bon et bien tant pis pour le Gps d'Aura... Lex ne devait pas exister ici ( Sad ) : Un Monde effroyable s'ouvrait devant eux !
Angel regarda Lorne et répondit :


- C'est toujours ça. Mais tu as raison, il ne vaudrait mieux pas qu'elle soit en situation critique. On arriverait trop tard à ce moment là.

Il se leva et s'agita un peu :

- Je ne peux vraiment rien faire... Dit-il en montrant le plafond comme s'il y avait un toit ouvrant !

Les heures s'égrainaient et il fallait absolument la retrouver au plus tôt. (S'ils avaient su aussi qu'elle faisait mumuse dans un Parc ! lol) Il proposa :


- Je sais que tu n'aimes pas aller dans les endroits mal famés ni chez la concurrence, mais Willy sait à peu près tout ce qui se passe ici. Tu peux y aller... Et si jamais il résiste légèrement et bien... Dis lui que je risque de lui rendre visite à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser