BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 17:17

Lorne ne pouvait s'empêcher de lever parfois le regard vers la jeune femme alors qu'elle faisait des grimaces et lâchait des exclamations. Il était drôle de voir à quel point l'aura de la jeune femme, qui était tantôt si désespérée, si criarde, se transformait en aura beaucoup plus calme et prête à affronter son destin. Il avait rarement vu un tel changement radical chez les gens qu'il côtoyait.

(dis-moi quand tu veux que je trouve le fameux démon Atkam Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:23

[Heu... Est-ce que vous vous rendez compte que j'ai du lire 4 pages au moins depuis que j'ai posté ? * Shocked * Bah heureusement qu'Angel est pas réputé pour la causette dites donc... Je vous annonce tout de suite, que ce sera impossible pour moi de suivre cette cadence. Je ne sais pas si vous êtes encore en vacances, mais pas moi en tout cas et en plus, je suis en partiels jusqu'à la semaine prochaine... Donc... On va essayer de broder, je vous promets rien.]

Angel fut d'abord surpris de récolter un regard aussi noir de la part de cette inconnue qui se trouvait chez lui et qu'il n'avait pas invitée. Sans le geste de Lorne, qui avait toujours été un fin temporisateur, il aurait trouvé une réplique aussi cinglante que la sienne. Seulement, la situation évolua à une vitesse impressionnante. En effet, il était arrivé comme un cheveux sur la soupe, c'était le moins qu'on pouvait dire ! Mais, à présent qu'il réalisait l'ampleur de cette affaire, il écoutait chaque mot très attentivement afin d'en absorber chaque détail et les intégrer au fur et à mesure.

De plus, il n'était plus à Los Angeles et Angel Investigations n'existait plus. Il était donc hors de question pour lui de donner un ordre quelconque. Ca aurait été fort déplacé. Et puis, les démons dont il s'agissait lui étaient tout à fait inconnus. Il fit la moue lorsqu'on parla de mangeurs de placenta... Pourquoi ces créatures informes étaient elle toujours *aussi* charmante, pensa-t-il avec ironie. Enfin, en tant que pratiques charmantes, il n'était pas exactement représentatif du bon goût... Il y avait plus mignonnet que les buveurs de sang ! Mais bon... Il n'était pas informe, lui au moins !

Il accepta les excuses de Tarya d'un signe de tête, lorsqu'elle revint avec Lorne. Wesley avait été réveillé, on pouvait donc commencer réellement à s'organiser. Il parla (enfin mdr) :


- Je sais que j'ai l'art et la manière d'avoir un humour assez mal placé, dit-il en souriant, à l'attention de Tarya, mais je ferais tout pour t'aider également. Certes, cette Apocalypse est sûrement l'une des plus coriaces à laquelle on a eu à faire, mais on s'en sortira une nouvelle fois... Et sans que tu ais à mourir si possible.
Lorne, tu pourrais nous en dire davantage sur le lien avec cette eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 1:03

Lorne écouta la question d'Angel et repassa dans sa mémoire tout ce qu'il avait vu.

''Je n'ai vu que lorsque deux jours d'ecclipse seront passés, c'est là que Tarya mourra...'', annonça-t-il, avant de replonger son nez dans son livre. ''Il doit bien y avoir une prophétie à propos de cela, non? Toutes les Apocalypse ont été écrites dans des prophéties!''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:21

Tarya souria simplement à Angel lorsque celui-ci avoua avoir un humour mal placé, elle ne lui en voulait pas, elle n'avait pas le temps pour en vouloir à quelqu'un. Puis Lorne répondit à sa question et deux mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme "Tarya mourra". Deux mots qui auraient pu la démoralisé mais ce ne fut pas le cas. Elle se replongea dans les livres et resta ainsi pendant 2 heures, sans dire un mot, cherchant une solution, ou du moins un réponse à ses question. Le soir tombait à l'extérieur et elle commençait à fatiguer. Elle en eut pour preuve lorsqu'au milieu d'un épais livre, elle se rendit compte qu'elle l'avait déja entièrement étudié. Elle se leva, toujours aussi majestueusement et regarda tour à tour les personnes présentes dans la pièce.

- Bien, je crois que nous ferions mieux d'arrêter pour ce soir. Le but n'est non plus pas de nous mourire de fatigue avant cette fameuse apocalypse. Je propose que l'on se retrouve tous ici demain

Elle se dirigea vers chaqun d'eux, leur déposa un tendre baiser sur la joue et se dirigea ensuite vers la porte. Avant de sortir, elle s'arrêta un instant, hésitante, se demandant si elle faisait bien, mais il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle réfléchisse un peu, seule, à tout ce qu'il venait de se passer, à tout ce qu'elle venait d'apprendre. Sa vie changeait bien plus vite qu'elle ne pouvait le supporter et il lui fallait faire un court break afin de pouvoir se lancer ensuite dans sa quête de vérité.

Elle se retourna finalement, leur fit son plus radieux sourire et les remercia


- Merci, merci à vous tous. Je ne sais pas si j'aurais pu surmonter tant de tristes nouvelles si je n'avais pas été si bien entourée... un vampire peut bavard mais avec un sens de l'humour particulier, un loup garou à grande sagesse, un démon à la voie qui réchauffe l'ame et un humain pas très bavard non plus mais avec de grandes connaissances... si avec une telle équipe de choc je n'arrive pas à m'en sortir vivante, c'est que je me serais jeter dans le vide moi même

Elle souria à nouveau, et finit par sortir

==> la rue principale

(HJ : Je vous abandonne pas longtemps, juste le temps de vous rammener un vieil ami... c'est pour cela que je dois malheureusement partir seule... Il me tarde de voir vos réactions quand je vous rammenerai du renfort, et quel renfort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:40

Après le départ de Tarya, Lorne mit un signet dans l'énorme livre qu'il n'avait pas tout à fait fini d'étudier. Il n'avait toujours rien trouvé sur les démons Atkam, et il trouvait ça fort étrange. Il poussa un soupir en fermant le bouquin et regarda les autres, qui semblaient aussi fatigués que lui.

''Une journée sans rien trouver...'', soupira Lorne.

Puis, relevant la tête vers les autres, il réalisa que ce n'était pas une bonne remarque pour enthousiasmer les 'troupes'.

''Mais ça va aller bien mieux demain!'', ajouta-t-il, comme pour réparer son erreur.

Puis, il s'avança vers Angel et lui demanda:

''Nous n'avons pas vraiment eu le temps pour les retrouvailles, mais je suis très heureux de te revoir, Angelinouchet. Et je voulais savoir si je pourrais rester ici en attendant que je me trouve un appartement... quoi qu'il semble déjà y avoir beaucoup de monde ici! Si ça te dérange, je partirai, ce n'est pas grave!''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:31

Angel fut surpris de la tendresse de cette jeune femme à l'air complètement perdu. Il fallait qu'il demande toute l'histoire à Lorne, qui semblait être celui qui en savait le plus !
Il dit au revoir à Tarya, hésitant à moitié à la retenir de sortir à l'inconnu. Mais après tout, elle était majeure et vaccinée... Hum... Ou presque !

Il se retourna vers Lorne et répondit :


- Moi aussi je suis content que tu sois là. Et puis, bien entendu que tu peux rester ! Ca nous rappelera le bon vieux temps !

Il s'éloigna un peu en direction du frigo :

- En plus, tu sais bien que ce n'est pas l'heure de dormir pour moi... Alors, je pense que je vais continuer à tourner quelques pages de ces bouquins en attendant. Bien que je doute qu'une prophétie de cette importance soit dans un livre aussi commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 23:49

Lorne n'y avait jamais pensé: c'était vrai que les prophéties étaient rarement écrites dans des bouquins que n'importe qui, ou presque, peut consulter. Où pourraient-ils donc trouver une telle prophétie?

''Je suis heureux que tu veuilles bien que je reste chez toi pour un petit moment. As-tu une idée de l'endroit où nous pourrions trouver des textes sur les prophéties imminentes?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:36

(je m'incruste...si je vous dérange j'effacerai mon message..)

Aranel, les mains à moitié gelées, arriva finalement devant l'appartement qu'on lui avait désigné comme étant la demeure du jeune homme en question. Quand elle toqua à la porte, celle-ci commença à geler et la jeune femme, terrifiée, retira sa main de la porte et se mit à crier.

''Excusez-moi, il y a quelqu'un??''

Sa voix tremblait et elle faisait son possible pour contrôler la glace qui montait maintenant jusqu'à ses poignets. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui faisait ça, mais on lui avait assuré qu'Angel pourrait probablement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptySam 11 Nov - 4:33

(je suis là, mais je vais laisser à Angel l'honneur de répondre en premier!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptySam 11 Nov - 21:49

[Excusez-moi... Toujours en retard, je sais Razz]

Angel haussa les épaules et répondit à Lorne :

- Je ne sais pas où on pourrait trouver une prophétie, mais je connais la personne qu'il nous faut : c'est Giles, l'expert en bouquins à Sunnydale ! Tu sais, l'ancien observateur de la Tueuse...

Le Vampire ne savait plus s'il en avait déjà parlé avec son ami, mais bon, tout ce petit monde était tellement habitué à ce genre d'enquête, qu'on ne rechignait pas sur un peu de main d'oeuvre supplémentaire.

C'est alors qu'on frappa à la porte. Ca devenait un vrai moulin ici ! Bonjour la planque... Angel pensa avec amertume qu'un beau jour, ce serait ce maniaque d'Inspecteur qui lui tomberait dessus.
Il gagna l'entrée à pas rapides, espérant que ce fut Cordélia. En posant la main sur la poignée, il lança :


- Tiens, il doit faire un sacré froid dans le couloir...

Un cri plein de desespoir vint de derrière la cloison. Ce n'était pas Cordy mais c'était vraiment urgent ! Angel ouvrit et se retrouva nez à nez avec une jeune femme blême et tremblante, il bafouilla :

- Heu... Bonsoir... Qu'est ce que...

Elle semblait avoir les deux avant bras complètement figés. Lisant la détresse dans son regard, il l'attira à l'intérieur et demanda :

- Qui êtes-vous ?

Il se tourna vers Lorne :

- Je crois qu'on va avoir besoin d'eau chaude !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptySam 11 Nov - 22:39

Lorne, intrigué, avait suivit Angel jusqu'à la porte avant même de pouvoir répondre à ses interrogations. Il vit une jeune femme dont les avant-bras et les mains étaient complètement gelés. Au moment même où Angel lui demanda de l'eau chaude, il se précipita vers la cuisine et revint avec un gros bol d'eau bouillante.

*J'espère que ça fera l'affaire*

Il tendit le bol d'eau vers la jeune femme, lui faisant signe d'y plonger ses bras.

''Vous devriez vous sentir mieux...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptySam 11 Nov - 22:44

Paniquée, Aranel entra dans la pièce, regardant Angel de la tête aux pieds. Était-ce lui dont on lui avait parlé? Quand elle vit une créature verte avec des cornes approcher, elle prit peur, mais son sourire la rassura. Il ne devait pas être bien méchant s'il lui apportait de l'eau pour l'aider...Aranel plongea rapidement ses mains, puis ses avant-bras dans le plat. De la fumée s'en échappa et ses mains reprirent leur couleur normale, alors que l'eau dans le bol commençait à geler. Aranel regarda Angel, puis elle répondit à sa question:

''Je m'appelle Aranel. On m'a dit qu'un certain Angel pourrait m'aider à comprendre ce qui m'arrive...''

Elle se tourna vers Lorne et fronça les sourcils. Il devait être un démon, il n'y avait aucun doute là-dessus!

''Merci pour l'eau chaude.''
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 18:39

Comme toujours, la couleur verte de Lorne effrayait ou intriguait. Ca semblait être un peu des deux chez la nouvelle venue. Il lui sourit lorsqu'elle se présenta :

- Je suis Angel et voici Lorne, un ami.

Il fit un signe de tête afin de remercier ce dernier pour sa rapidité. Il jeta un regard étonné à l'eau qui s'était changée en glace, comme si elle venait du congélateur. Il fronça les sourcils à son tour et dit :

- Hum... On va essayer de reprendre tout ça, Aranel... Je peux vous appeler comme ça ?

Il désigna le canapé :

- Vous voulez vous asseoir ? Vous voulez boire quelque chose... de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 18:53

Aranel était contente de savoir qu'elle avait enfin trouvé le fameux 'Angel' dont on lui avait parlé. Lorsqu'il se présenta, elle abandonna l'idée de leur serrer la main, cela étant trop dangereux, et se contenta de sourire à l'un comme à l'autre. Elle se demandait bien d'où ce 'Lorne' pouvait venir. Ce n'était pas un démon qu'elle connaissait...Elle vit bien qu'il était étonné par le fait que l'eau c'était transformé en glace, mais elle ne fit pas de commentaire et répondit simplement, à ses questions:

''Vous pouvez m'appeler par mon nom, il n'y a pas de problème. Et je prendrais bien un chocolat chaud, merci de la proposition. Disons que j'ai un petit peu froid..''

Elle alla s'asseoir sur le fauteuil, comme l'avait invité à le faire Angel, et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:18

''Ah mais de rien!'', répondit Lorne au merci de la jeune femme.

Puis, il écouta le reste de la conversation entre Angel et la dénommée Aranel. Comme d'habitude, le vampire avec une âme se montrait très gentil, courtois et aidant. Quand la jeune femme déclara qu'elle avait froid et qu'elle prendrait bien un chocolat chaud, Lorne lui adressa un sourire et annonça:

''Je m'en charge!''

Puis, il partit, laissant les deux autres seuls quelques minutes. Il revint avec un chocolat chaud et une couverture, qu'il tendit vers Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:58

[hj: je suis extrèmement désolée pour le retard]

Wesley ouvrit les yeux et vit du blanc. Il mit un petit moment à s'appercevoir qu'il s'agissait du plafond de la chambre dans laquelle il avait décidé de prendre du repos, à l'écart du reste de l'équipe. Il regarda en se levant la table de chevet sur laquelle était posée une tablette de somnifères vides: Wesley avait décidé d'oublier ses incessants cauchemards et il semblait que son entreprise avait marché.

En s'approchant de la porte il entendis succéssivement les voix de Lorne, Angel et apparement d'une jeune femme qu'il ne conaissait pas. Il écouta un instant la conversation avant d'ouvrir la porte qui menait au salon et de dire avec une voix presque timide:

-"Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 4:06

Aranel saisit doucement la couverture que lui tendait Lorne et lui adressa un sourire ravit. Elle l'étendit sur ses jambes avant de prendre son chocolat chaud.

''merci beaucoup, vous êtes très gentil tous les deux..''

C'est à ce moment qu'elle entendit quelqu'un d'autre entrer dans la pièce et demander ce qu'il se passait.

''Euh...je suis venue chercher de l'aide d'Angel et ses amis..je m'appelle Aranel, heureuse de vous rencontrer..''

Puis, elle posa un regard interrogateur successif sur Angel, puis sur Lorne, cherchant à comprendre qui était le jeune homme qui les avait rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:13

Angel sourit légèrement lorsque Lorne se porta immédiatement volontaire afin d'apporter le chocolat à Aranel. Le démon vert était non seulement aussi gentil qu'un agneau mais quasiment une fée du logis !
Le murmure de Wesley se fit entendre. Le vampire se tourna vers lui :


- Bienvenue dans le monde des insomniaques. On va avoir pas mal de choses à te raconter tu sais.

Se retournant vers Aranel et désignant l'ancien observateur de la tête :

- C'est le cerveau de la bande ! Avec lui, vous êtes quasiment sauvée...

Il jeta encore un coup d'oeil suspicieux au bocal rempli de glace qui se trouvait toujours dans l'entrée :

- Et... hum... Dites-moi, ça vous arrive souvent ce genre de... chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:38

Wesley se tenait la tête tout en répondant successivement à la jeune femme et à Angel:

-"Bonjour... Sauvée, sauvée, je vais faire de mon mieux..."

Il pris soudainement une bonne résolution: se remettre dans son élément, les recherches. Mais il fut sortit de ses pensées par l'interpellation d'Angel concernant ce qui se trouvait à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 3:57

Lorne était heureux de voir que Wesley pourrait les aider, non seulement pour Aranel, mais également pour Tarya, lorsqu'elle serait de retour! Il s'assit sur une chaise en face d'où s'était assise la jeune femme. Il écouta le reste de la conversation, n'ayant rien d'autre à dire pour l'instant. Quand Angel demanda à Aranel si ce genre de chose arrivait souvent, le démon vert prit alors brièvement la parole.

''Il y a deux choses possibles. La première, c'est que cette femme a eu des dons sans aucune raison particulière et ne sait pas les contrôler. La deuxième possibilité serait que ces pouvoirs lui viennent d'un sang de démon....''

Puis, il se tourna vers Aranel, attendant une confirmation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 4:16

Ce nouveau était alors le cerveau de la bande? Elle n'aurait pas pu avoir de meilleure nouvelle que celle-là!

''Alors je suis enchantée de vous rencontrer, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.''

Puis, elle entendit la question d'Angel, qui regardait étrangement le pot de glace dans l'entrée, et les commentaires de Lorne qui étaient plutôt bien placés. Aranel savait bien qu'elle devrait avouer ses origines pour qu'ils puissent l'aider convenablement, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si évident. Quoi que Lorne étant lui-même démon, il devait savoir de quoi il parlait.

''En effet, mon père était à moitié démon et je pensais, jusqu'à maintenant, n'avoir hérité que de sa queue pointue dans le dos...apparemment il m'a donné quelque chose d'autre, si ce que vous dites est juste.''

Puis, après avoir marqué une pause, elle pensa à répondre à la question qu'Angel lui avait posée.

''Ça fait plusieurs jours que ça m'arrive constamment, mais j'ai l'impression que ça empire à chaque fois!''
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:27

*Une queue pointue? Mon dieu!*

Wesley n'avait pas assez d'indice pour affirmer quoi que ce soit sur Aranel. Et c'est toujours en fixant la porte qu'il lui demanda:

-"Et votre père appartenait à quelle famille de démon?"

Il regardait maintenant la jeune femme dans les yeux, dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 3:20

(je pense qu'on va attendre Angel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:59

[Merci, c'est gentil... Je suis désolée de vous faire attendre à chaque fois]

Angel réagit lui aussi à l'évocation de cette queue pointue... Charmant ! Enfin, ce qui l'inquiétait plus, c'était les pouvoirs impressionnants de la jeune femme ! Il émit un "hum" pensif et finit par dire :

- En effet... Si ça vous arrive depuis plusieurs jours et que vous ne le contrôlez pas, il va falloir rapidement apprendre.

Il se souvenait de ses propres débuts. Heureusement, Aranel n'allait pas être poussée par des instincts meurtriers... Même si ce n'était que de la survie au bout du bout.
Mais il était bel et bien question d'instinct.


- Il va falloir comprendre ce qui déclenche votre... pouvoir. C'est souvent lié à un sentiment. Que ressentiez-vous à chaque fois ? Vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 EmptySam 18 Nov - 17:33

Aranel se souvint alors de toutes les fois où ses pouvoirs s'étaient déclenchés et trouva le sentiment qui l'imprégnait à chaque fois.

''La peur...j'ai peur à chaque fois, mais le déclenchement de mes pouvoirs ne font qu'amplifier ma peur...c'est un véritable cercle vicieux!'', répondit-elle en regardant toutr à tour Angel, Wesley et Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser