BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 22:15

C'était flasque, mou... Et on ne parle pas du fessier d'Angel ! Non, dans sa hâte, il s'était moitié assis sur les poches de sang. Il les réunit toutes et faillit les mettre sur ses genoux. Au dernier moment, elles allèrent rejoindre les deux autres à ses pieds...
Il ferma les yeux quelques secondes. Le sang... Il pouvait le sentir même au travers de l'enveloppe synthétique. Du sang humain... Depuis combien de temps ne l'avait-il pas senti sur sa langue ? Une pensée telle que celle-ci dégoûta notre Vampire, mais fit remuer la bête qui se terrait derrière son âme.

Et pour une fois, il put le penser véritablement : Heureusement que Lindsey se mit à parler ! Même si c'était pour demander de manière mal-aimable le chemin de l'appartement.
Aussitôt, une partie de lui eu envie de le railler une nouvelle fois "Bah dis donc, t'as vraiment pas la mémoire des itinéraires, Mappy !" Tiens, ça lui irait bien comme surnom, Mappy... Viendrait le jour où il lui imprimerait une jolie carte sur son visage. Celle de ses phalanges !

Délaissant tout ce qui se tramait dans son corps et dans sa tête, il marmonna :


- Prends à gauche...

Retour à l'immeuble. Aussitôt, il repensa à Tarya... Il faudrait vraiment qu'il lui demande, quand elle irait mieux, où elle avait croisé la route de son pire ennemi ! Et la remercier, en passant, de l'avoir amené avec elle !
Angel descendit, et ajouta :


- Je te laisse prendre les poches...

Les avoir dans les mains encore une fois... C'était difficilement envisageable.
Contrairement à l'allée, il prit la tête du "convoi" et finit sa course devant la porte. Il la laissa ouverte pour l'ex-avocat bien qu'il eut une passagère envie de la lui renvoyer en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 22:51

*Il fallait qu'elle tienne encore bon... et surtout ne pas s'assoir, ne pas se laisser gagner par la fatigue. Lorne ne voulait pas la voir debout, et elle aurait aimé lui expliquer que tant qu'elle restait debout, elle réussisait à être vivante, couchée, elle ne tarderait pas à se laisser par cette lourde fatigue qui la gagnait et se laisser glisser dans ce profond sommeil qui, il faut l'avouer, l'effrayait terriblement.
Cet alors qu'elle entendit le véhicule se garer à nouveau devant l'immeuble, puis la porte s'ouvrir. Alors, seulement à cet instant, elle s'installa sur le canapé. Mais la position assise lui était totalement inconfortable, pressant sur sa plaie, elle se laissa donc glisser sur le dos, jusqu'à être à nouveau allongée sur le lit. La guerrière luttait de toute ses forces pour ouvrir ses yeux à chaque fois que ses paupières se refermait sous leur lourds poids. Ce n'était pas le moment de se laisser gagner par cette nuit et se sommeil infini qui lui tendaient les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 1:14

Lorne voyait bien que Tarya ne voulait pas l'écouter: ce devait être son caractère de démon qui refaisait surface suite à un grand choc. Quand elle se laissa finalement glisser sur le fauteuil, le démon vert l'aida à s'installer et caressa doucement la joue de la jeune femme avec sa main. Elle ne devait pas mourrir, elle devait tenir...
Il se tourna alors et vit Angel entrer dans la pièce...

*Où est Lindsey? Et le sang?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 1:37

Lindsey fut un instant etonné qu'il lui réponde. Il tourna donc à la prochaine intersection à gauche, reconnaissant alors la rue qu'il avait emprunter quelques 20 minuts plus tôt ... Ou alors était ce plus ? Tarya l'attendait dans tous les cas depuis bien trop longtemps.
Il en avait oublié Angel à ses cotés qui semblait avoir perdu de sa verve depuis quelques instants. Etait il inquiet lui aussi pour la jeune guerrière ? Possible ...
L'ex-avocat se gara comme il put, assez difficilement, mais au moins sur le trottoir qu'il avait déjà réusit à "viser" à sa première arrivée.


Citation :
- Je te laisse prendre les poches...

Lindsey resta coit un instant. Encore une fois c'était au plus blessé des deux de tout faire. Ce vampire à la manque n'aurait même pas songer bon de l'aider un peu ; en plus de s'asseoir dessus, d'en vider une à moitié sur le siège, de mettre les pieds dessus durant tout le trajet, à présent il courait gaiement vers l'appartement. C'était véritablmeent se foutre du monde. Le jeune homme le vit ouvrir la porte alors que lui même n'avait même ps encore quitté le véhicule.

Après tout il n'avait plus besoin de son aide ... Il n'en avait jamais eut besoin d'ailleurs. Cela facilitait juste les choses qu'il soit présent ...
Lindsey s'extirpa de la camionette une nouvelle fois, prenant soin de récupérer les 3 poches et demi de sang qu'Angel avait daigné lui laisser "dans son infini bonté" ; il y aurait trempé les lèvres que ça aurait été identique.

Sortant enfin, claquant la porte de son coude, il leva les yeux vers la fenêtre de la pièce ou devait se trouver la jeune femme blessée par sa faute. Il prit sur lui, une fois de plus, debloquant le trepier, passant les poches de sa main droite à la gauche, qu'au moins ce bras douloureux lui serve à quelque chose ce soir, un dernier effort ... pour elle.

L'ex-avocat mis l'objet metallique sur son épaule, usant ses dernièes onces d'énergie pour rejoindre la porte, entrer dans l'appartement, cognant la porte de son encombrant mais nessaire "objet".
Enfin il put se retrouver dans la même pièce dans laquelle il avait quitté Tarya. Elle n'était plus vraimeent dans la même position que lorsqu'il était parti. une fois de plus elle n'avait pas pu se résigner à ne pas bouger, à simplement se reposer le temps qu'ils reviennent.
Il posa le trepier près d'elle, accrochant deux poches de sang à l'endroit adéquat. Le reste était assez facile à réaliser : mettre le tuyau à l'endroit indiqué, dérouler l'autre morceau pour rejoindre le bras de la jeune femme qui le regardait sans dire un mot.
Lindsey faisait aussi vite qu'il le pouvait, s'agenouillant à ses côtés, tapotant son bras pour trouver une veine dans laquelle il planta doucement l'aiguille étincellante.

Le jeune homme lui caressa une nouvelle fois la joue. il lui avait promis de revenir à temps et il l'avait fait. il posa un instant seulement les yeux sur le sang qui rejoignait son corps, puis encore plus vivement sur Lorne qui paraissait des plus inquiet, un vert plus pale que d'habitude au visage.
Il revint vite sur Tarya, la seule qui lui importait véritablement ici.
Il lui murmura d'une voix douce et apaisante :


- Tu vois je t'avais bien dis que nous allions vite revenir ...

Lindsey lui avait saisit la main, la sentant se rechauffer doucement dans la sienne. Elle était forte et fière, elle s'en remettrait vite. A présent tout était entre ses mains.

Une journée et déjà il était si proche d'elle. Il ne souhaita même pas savoir pourquoi. Il en était ainsi ... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 19:58

Il se retourna, sentant que Lindsey peinait derrière lui. Honteux, il réalisa qu'il avait oublié le trépier ! Il aurait pu le prendre ce truc au moins. Les poches, c'était tentant, sans compter les effluves de sang frais dans la camionnette, mais le bout de métal n'aurait vraiment représenté aucun risque.

Oh et puis, il pouvait se débrouiller.
Il vit Tarya, encore plus pâle si c'était possible, allongée sur le lit. Lorne était soucieux... Le Vampire n'avait même pas la notion de la durée de leur petite escapade. Tout ce qu'il voulait, c'est que MacDonald finisse par enfoncer cette aiguille dans le bras de la jeune femme. Il espérait surtout qu'il n'était pas trop tard.

Comme tout le monde, il se mit à psalmodier intérieurement : "elle ne doit pas mourir maintenant, ce n'est pas son heure". Et si la prophétie était fausse ? S'il n'y avait pas d'Apocalypse ? Non... Impossible, Lorne ne se trompait jamais. Il l'avait entendue chanter.
Lindsey savait-il pour tout ça ?

Il se détourna légèrement lorsque l'ex-avocat résolut enfin de faire son ouvrage de médecin. Voir cette poche se balancer au bout de ce trépier pendant des heures allait être une véritable torture.
Il prit donc le parti de laisser Lindsey au chevet de la souffrante. Ils semblaient si proches. Angel aurait voulu y croire mais il ne pouvait faire confiance à son ennemi. C'était comme inscrit dans ses gènes.

Se retrouvant dans le salon, il fronça les sourcils. Incrédule, il demanda tout haut, à l'attention de Lorne :


- Mais... Où est Wesley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 23:46

Les yeux fermés, elle les gardait à présent clos, ne trouvant plus l'énergie pour soulever à nouveau ses lourdes paupières. Tarya écoutait pourtant attentivement les bruits des pas, les reconnaissant, les distinguant, les entendant à présent s'approcher toujours plus. C'est alors qu'un nouveau sourire, encore plus léger que le dernier, se fixa un instant sur son visage. Son souffle était lent, presque trop lent mais un infime sursaut anima son corps lorsque la main de Lindsey se posa sur son bras, cherchant à priori quelque chose sur sa peau, pui déchirant ensuite sa chaire avec un objet qu'elle devina fin et long. Il ne lui fallut pas très longtemps ensuite pour sentir le sang froid glisser dans ses veines brulantes, ce qui était plus que douloureux. Mais la faiblesse qui avait gagner son corps l'empéchait alors de crier cette douleur. Mais l'aurait-elle fait ? Probablement pas, elle se serait contenter de serrer les machoires et les poings, attendant que cette sensation disparaisse d'elle même. Toutefois, une autre partie d'elle même se decida à crier son mécontentement.
La peau de la guerrière se colora à nouveau, devenant bleu, et les tatouages revinrent peindre son corps de symboles. Sa côté démoniaque semblait ne pas apprécier ce sang totalement humain, ce sang qui parcourait à présent le corps de la jeune femme et qui lui redonnait quelques forces. A présent, n'ignorant plus ses origines Atkam, elle sentait cette différence en elle, entre l'humaine et la démonne, se qu'elle n'avait pas compris jusque là lui apparaissait alors comme limpide. Son choix était maintenant fait : il ne fallait plus que son côté démoniaque apparaisse, il fallait qu'elle reste le plus possible humaine. De plus, qui sait de quoi pouvait se nourire un démon Atkam ? De placenta de bébé ? De pieds d'hommes ?
Elle puissa alors dans les ressources que lui apportait se nouveau sang pour faire disparaître son "mauvais" côté et lentement la femme reprit le dessus sur ce qu'elle imaginait être la bête.
Il lui fallut se battre ainsi, pendant un peu moins d'une dizaine de minutes, une lutte qui semblait ne pas vouloir se terminer. Mais l'humaine prit enfin le dessus et sa peau déjà reprenait sa paleure d'avant. Elle prit alors quelques instant pour respirer calmement avant de soulever lentement les paupières. La lumière de la lampe semblait vouloir l'agresser de ses épées lumineuses et elle dut cligner quelques fois des yeux pour s'habituer à ce soleil artificiel. C'est alors qu'elle apperçut Lindsey et lui souria à nouveau, murmurant un merci plein de reconnaissance. Elle tourna alors la tête vers Aranel puis vers Lorne a qui elle offrit également un sourire et un merci, avant de demander, d'une faible voie


- Chante, s'il te plait, chante pour moi

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Lindsey tout en posant sa main sur son avant bras avant de refermer les paupières, laissant ainsi le temps à ce nouveau sang de lui redonner les forces nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptySam 2 Déc - 1:48

Lorne regarda avec soulagement Lindsey arriver enfin avec les poches de sang et l'aiguille nécessaire à la transfusion du sang. Le démon vert entendit Angel lui demander où était Wesley et il se contenta de lui répondre:

''Il doit être encore le nez plongé dans les livres afin de comprendre quelque chose à la prophétie ou alors trouver un moyen d'aider Aranel...''

Lorne eu peur alors qu'il voyait un grand changement s'opérer en Tarya. Celle-ci semblait se battre de toutes ses forces contre un ennemi invisible. Quand elle se calma, ayant visiblement gagné sa bataille, Lorne fut soulagé et s'approcha d'elle alors qu'elle lui demandait de chanter pour elle. Si cela pouvait lui faire du bien, la soulager un peu de la souffrance qu'elle éprouvait, il n'avait aucune raison de refuser. Il caressa donc doucement la main de la jeune femme tout en commençant à lui chanter une douce balade, comme elle les aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptySam 2 Déc - 1:53

Aranel se sentait inutile, et peut-être même de trop dans cette situation. Elle ne pouvait plus rien faire et elle craignait, à chaque instant, que ses pouvoirs ne se manifestent une fois de plus. La jeune femme, voyant Angel et Lindsey revenir avec le sang, décida de leur laisser la place dans cette pièce plutôt petite et se rendit au salon, où se trouvait toujours Oz. Mais où était donc passé Wesley? Elle s'assit sur un sofa, réfléchissant à ce que son grand-père lui avait appris sur les transfusions. Il n'y avait pas de danger si le sang était donneur universel, donc Tarya devrait être en mesure de survivre, à condition biensur que Lindsey soit suffisamment qualifié pour lui faire la transfusion. Aranel soupira, puis jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. Dehors, le ciel commençait à s'éclaircir...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptySam 2 Déc - 2:16

Lindsey resta circonspect un instant lorsque ces étranges marques apparurent sur sa peau. Il ne lacha pas sa main pour autant. Au contraire il voulait lui apporter tout son soutien, lui montrer qu'elle ne se battait pas seule, qu'il était là pour elle.
Il avait très bien deviné qu'elle n'était pas tout à fait humaine mais qu'importe ; il avait bien aimé Darala après même que Drusilla l'ai changée en vampire, certes tout était différent ici mais à la fois si identique.

La voir ouvrir les yeux, le regarder, lui dire merci, il n'en attendait pas tant. Il ne sut que répondre, la couvrant simplement de son regard protecteur, n'ayant d'ailleurs de mot pour lui signifier à quel point il était réjoui de la voir ainsi. Certes elle n'était pas tirée d'affaire pour autant mais le plus dur était fait, elle avait résisté, ne s'était pas laissée hapée par les limbes si tentantes.

Les doigts de la jeune femme caraissaient son avant bras, il ne souhaitait même plus bougé, regardant son visage candide, si calme et serein. La ballade que chantonnait Lorne ne renforçait qu'un peu plus ce sentiment de bien être inhérent.
Comment quitter des yeux une jeune femme si charmante, si spéciale ...
Il s'y résigna lorsqu'il aperçut que la poche de sang était presque vide, se relevant en bougeant à peine sa main qu'il posa sur le canapé sur lequel elle était allongée. Changer le tuyau d'emplacement fut facile. Avant de se réagenouiller aux cotés de tarya, l'ex avocat porta un regard à Angel qui ne savait pas réellement quoi faire de plus, pensif comme à son habitude, ou alors pensait il juste à son déjeuner du lendemain, alors que le soleil ne tarderait sans doute pas à se lever dans les prochaines dizaines de minutes.

Il ne songea pas plus, reprenant sa place, un genou à terre, devant la jeune femme "endormie". Ses yeux commençaient déjà à cligner sous l'effet de la fatigue qui enquilosait ses muscles meurtris, cependant il ne pouvait dormir en la sachant en danger. A priori elle était tirée d'affaire mais comment le savoir réellement. Il secoua légèrement la tête pour se ressaisir, la douce mélodie de Lorne n'aidant en rien à résister au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptySam 2 Déc - 18:51

Le loup-garou n'avait toujours pas bougé du salon. Il entendait se qui se passait dans l'autre pièce et comprit vaguement ce qui arrivait à Tarya. Un sourire triste s'esquissa sur son visage, reflêté par la vitre à travers laquelle s'étendait le paysage nocturne, comme un écho à sa tristesse. De toute façon, elle mourrait bientôt ne pouvait-il d'empêcher de penser, c'est dans l'ordre des choses. Il aperçu Aranel entrer dans la pièce mais ne dit rien. Elle était arrivée de manière impromptue et il sentait qu'elle n'était pas à son aise ici. Mais en quoi cela le concernait-il. Il jeta un oeil dans sa direction puis replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:42

(voilà j'ai édité!)

Aranel resta silencieuse et immobile un bon moment, avant de tourner son regard vers le jeune homme roux. Il n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée...était-il muet ou tout simplement timide? Elle s'approcha de lui, espérant qu'il ne refuserait pas de lui parler...

''Salut. Est-ce que tu connais cette fille toi aussi? Tu sembles inquiet...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:48

Lorne continuait de chanter même s'il voyait bien que cela endormait Lindsey. Après tout, la seule chose qui comptait était le confort de Tarya. La démon vert se surprit à se demander ce qui pouvait bien se passer entre la jeune femme et l'ex-avocat, car ils semblaient très proches. Peut-être n'était-ce que la peur qui les unissait fortement ce soir? Ou y avait-il quelque chose de plus 'personnel' entre les deux? À ce moment, Lorne aurait été fort heureux d'entendre Lindsey chanter, juste pour savoir...

Il remarqua bien vite, tout en continuant de chantonner, que Angel était mal à l'aise face aux poches de sang et qu'Aranel avait quitté la pièce. Il ne fallait pas s'inquiéter pour cette dernière, car s'il arrivait quelque chose elle ne se gênerait sûrement pas pour le leur laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:32

*La vie regagnait lentement le corps de Tarya, sa peau semblait se réchauffer gentillement et sa respiration se faisait plus profonds et plus régulière. Lorne chantait toujours, la mélodie était agréable et berçait la jeune femme. Elle se demandait comment elle avait pu vivre sans musique, sans amis si longtemps. Enfin, on ne regrette que ce que l'on connait, et tout cela était nouveau pour elle. Elle glissa a nouveau la main vers celle de Lindsey et croisa ses doigts avec les siens, comme pour puiser en lui la force dont elle avait besoin et regarda une dernère fois Lorne et lui, leur souriant tour à tour avant de refermer les paupières
Sans même sans rendre compte, elle se laissa glisser vers un sommeil qui allait être réparateur alors que dehors, les lueurs de l'aube faisaient leur apparition et quelques oiseaux accompagnaient le chant du démon vert. *
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:34

Oz fut surpris d'entendre une voix s'adresser à lui. Un peu comme si on l'avait réveillé. Il passa a main dans ses cheveux, vieille habitude qui marquait sa timidité et aussi, maintenant, sa difficulté à communiquer avec les humains.

Salut.
Puis après avoir marqué une courte pause, il répondit à la question.

Tarya? On s'est rencontré dans la journée.
Puis, réalisant l'heure qu'il était.

Enfin, hier, pour être précis. Vous êtes une amie d'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:15

Un nouveau sourire de Tarya auquel il répondit du sien, posant un instant son regard sur les doigts qu'elle avait croisé aux siens, les serrant doucement, simplement pour lui montrer qu'il était là, qu'il la soutenait, que quoi qu'il arrive il ne la laisserait pas tomber, quelle que soit la prophétie, aussi sombre soit elle. Rien n'était jamais perdu sans se battre, résister aux rêgles établies. Durant un moment il avait perdu la foi, résigné ... Mais plus maintenant ... Si ce n'était pour lui, il se battrait pour elle.

Elle si calme, si forte, si sereine à présent, le visage si doux malgré le sang dont elle était couverte, il aurait tant voulu y faire courir ses doigts.
Lindsey ferma les yeux totalement, se laissant entrainer par la mélodie de Lorne, se détendant totolement à son tour malgré la présence de son ennemi héréditaire dans la pièce voisine. Il était là simplement "bien", mourir à coté d'une femme pareille n'aurait point été dérangeant. Qu'est ce qui le poussait à tellement l'apprécier, l'aimer peut être, après si peu de temps, impossible de le dire.

Un genou à terre devant elle, tenant délicatement sa main dans la sienne, il se reposa, la tête penchée vers Tarya imperturbable et à présent hors de danger, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 5:17

Aranel voyait bien que Oz était assez gêné, mais elle avait souvent croisé des garçons comme lui et cela ne la dérangeait pas du tout. Lorsqu'il lui demanda si elle était une amie d'Angel, elle rougit et répondit rapidement:

''Oh non, en fait j'aurais bien aimé, mais je ne suis qu'une cliente...je suis ici pour qu'on m'apprenne à contrôler mon côté 'démon'...''

Elle le regarda avec attention. Elle sentait qu'il n'était pas normal, qu'il avait quelque chose de différent..mais quoi?

''Et vous, vous êtes un ami d'Angel? Avez-vous un côté démon comme l'ont apparemment beaucoup de ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 14:37

Arrow En dehors de la ville : Ou suis je ?

Le téléphone sonna, brisant le calme relatif de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 16:07

Un côté démon?

Oz ne comprit pas tout de suite de quoi elle voulait parler.

Ha, oui, c'est plus courant qu'on ne croit. Mais, non, moi je suis...autre chose. Enfin c'est presque pareil. Comme une sensation de ne pas s'appartenir totalement, une bête assoifée de sang qui rampe en périphérie de ton esprit et l'impression qu'elle pourrait surgir à tout moment sans prévenir. Anihilant ta volonté et faisant de toi sa marionette pour semer la mort et la destruction sans que tu n'y puisse rien. Je connais cela, je l'ai vécu.

En fait, il parlait beaucoup trop de lui, il ne cherchait pas vraiment à comprendre les autres. Son côté loup solitaire. Mais il ne s'en rendait pas compte. Soudain le téléphone sonna. Il hésita à décrocher, après tout, il n'était pas chez lui. Mais comme Angel était occupé, il se dit qu'il pourrait bien prendre le message.

Allo?

Lâcha-t-il laconiquement dans le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 21:51

Tarya dormait depuis quelques minutes à peine lorsqu'un bruit strident la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux et fixa la porte qui lui faisait face. Le bruit venait de la pièce d'à côté, et se sont répétitif l'intriguait au plus au point lorsqu'elle entendit ensuite Oz parler et dire un "Allo". Elle se rassura en l'entendant, pensant que tout cela était encore un nouvel objet tout comme la télé qu'elle avait découvert quelques heures plus tôt.
Un coup d'oeil sur Lorne, un autre sur Lindsey, et elle s'allongea à nouveau, refermant à nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 22:06

Soucieux de soulager la faim qui le tiraillait depuis qu'il avait eu ces poches de sang entre les mains, Angel se dirigea vers la cuisine. Il prit un sachet de sang... de boeuf au congelateur et le mit dans le micro-onde.

Quelques instants plus tard, il s'isolait dans son bureau. Il savait très bien que le voir boire de l'hémoglobine chaude dans un mug dégoûtait la plupart des gens. Et puis Aranel n'était peut-être même pas au courant, il était donc tout à fait inutile de l'inquiéter.

Il s'attendit à voir Wesley, le nez plongé dans un gros bouquin. Et il y avait bel et bien un pavé ouvert mais pas d'ex-observateur anglais à lunettes en vue. Sans trop y songer (peut-être était-il sorti après tout, avec cette agitation), il prit une gorgée de son elixir de vie (miam bon appétit à tous !) et s'assit confortablement, les pieds sur le plan de travail.

Il s'assoupissait presque lorsque le téléphone retentit. Laissant sa tasse vide sur le bureau, il ressortit dans le salon et regarda Oz décrocher le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 2:19

Aranel ne savait pas tout à fait de quoi Oz était en train de parler, mais elle l'écouta, essayant de démêler tout ce qu'il lui disait de manière énigmatique. Puis, le téléphone sonna et Oz se leva pour répondre. Elle se leva à son tour, voyant entrer Angel dans la pièce. Elle s'approcha de lui et vit une goutte de sang sur le bord de sa lèvre.

''Angel? Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ici, exactement? Qui est cette fille à moitié comateuse? Et puis pourquoi ton ami rouquin semble si bizarre?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 12:45

Lindsey pour sa part ne remarqua même pas ce fameux coup de téléphone. Il était comme aspiré dans un autre monde, le visage lisse et paisible. La main seule de Tarya dans la sienne suffisait à sa sérénité. A ce moment plus aucun démon ni de menaces ne pasait dans son esprit. Certes ils paieraient pour ce qu'ils avaient fait, Il paierait. Pour le moment cependant il devait être au chevet de Tarya, la jeune femme qui lui avait sauvé la vie, et sans doute bien plus encore ...

La deuxième poche de sang était quasiment vide mais il ne s'en soucia pas, il ne pouvait d'ailleurs pas la voir dans ses songes, d'ailleurs elle n'en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 21:23

Wesley entendu à l'autre bout du fil une voix qui ne lui était pas étrangère. Il avait beau chercher, il ne savait pas à qui elle appartenait. Caine lui mettait la pression alors il parla vite:

-"Allo, euh, c'est Wesley à l'appareil. Pourriez-vous dire à Angel que je serai absent pendant environs deux semaines: je... dîtes-lui que je suis partit en Angleterre parce que le conseil requiert ma présence pour se réorganiser."

Wesley ne savait pas si son explication était suffisante ou crédible et il attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 22:38

Oz hésita. Il sentait que quelque chose n'était pas normal. Mais quoi? Si Wesley avait été tout proche, il aurait pu sentir sa peur mais à l'autre bout du fil, en écoutant seulement sa voix, il n'arrivait pas à percer les setiment de son interlocuteur. Dans le doute il mit le haut-parleur. Et fit signe à angel d'approcher.

Il est là je vous le passe.

Et il s'éloigna du combiné comme pour se décharger de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 23:14

Pendant qu'Oz était au bout du fil, Angel put lâcher ces quelques mots à l'attention d'Aranel, tout en léchant une goutte de sang oubliée là :

- Hum ? Ah ça... Commença-t-il en englobant vaguement toute la pièce avec son bras - C'est... heu... La routine, les démons, les vampires, les loups-garous...

D'ailleurs cette routine commençait à redécorer son appartement en hall de gare : Trop bondé à son goût !
Il lui sourit légèrement, afin qu'elle ne se mette pas à paniquer et dut s'interrompre à cause du Rouquin qui lui passait le combiné :


- Allo ? Wes... Quoi ? Deux semaines ? Mais...

La voix de Wesley n'était guère convaincante ... D'abord il s'était évaporé et maintenant il disait qu'il allait être absent ? C'était louche :

- Ah, je comprends... Pour ton séminaire c'est bien ça ?

Il n'y avait aucun séminaire... Et Wesley le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» Appartement de Aranel
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser