BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 EmptyVen 22 Déc - 23:17

(est-ce que Willy est vraiment un personnage qui existe ici ou alors je fais semblant de lui avoir parlé?)

Lorne n'était pas très chaud à l'idée d'aller s'informer chez Willy, il aurait préféré se servir de la méthode classique de recherches: chercher avec ses yeux. Mais il semblait que la situation était trop grave pour perdre son temps à ratisser la ville. Lorne resta silencieux un moment, réfléchissant à un autre moyen, mais il n'en trouva pas. Il soupira et répondit à Angel:

''Eh bien si tu crois que c'est vraiment nécessaire...je peux bien faire un petit sacréfice pour la retrouver...''
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 EmptySam 23 Déc - 1:51

Tarya se retourna alors et regarda l'ex-avocat. Elle sembla hésiter un long moments avant de répondre à sa dernière phrase

- Partir ? Pour aller où ? Pour que je fuis toute ma vie... non... je ne peux pas. Le moment est venu pour moi d'affronter ce qui m'attend et si je peux eviter d'y laisser ma vie, je ferais tout mon possible pour y arriver...

Elle ferma les yeux, cherchant au plus profond d'elle même le courage de se battre, de ne pas céder à l'envie de tout quitter et de partir avec Lindsey.

- Si Lorne a vu juste, et je crois malheureusement que c'est le cas, je dois me préparer à me battre

Elle s'appuya alors contre le mur et colla sa joue contre la vitre froide, laissant son regard glisser sur le décors qui s'offrait à elle.

- Ils peuvent et ils sont prêts à m'aider à savoir pourquoi ce destin est le mien et qui je suis vraiment. Si je pars, alors ma vie ne sera qu'un mensonge, une fuite et ce n'est pas ce que je veux. Je veux être libre, libre de vivre ma vie comme tout les filles de mon age

Elle laissa alors glisser ses doigts le long de la fenêtre, laissant une trainée de condensation sur celle-ci, avant de se retourner et d'avancer vers Lindsey. Elle plongea son regard dans le sien et devint soudainement mélancolique. Elle lui fit un léger sourire avant de retourner vers la fenêtre

- Je comprendrais tout à fait si tu décidais de partir... ce combat n'est pas le tien et tu ne me dois rien...

Elle aurait aimé le supplier de rester à cet instant, mais elle savait au fond d'elle même que ce combat serait de plus sanglant et que sa mort était le prix pour que lui puisse vivre, ainsi que tout ses nouveaux amis. Mais elle n'était pas aussi égoïste et elle avait lu dans son regard de nombreuses raisons pour laquelle elle devait lutter... lutter pour lui, surtout pour lui, mais aussi pour Angel, Oz, Lorne et Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 EmptySam 23 Déc - 14:07

Jamais Lindsey aurait voulu qu'elle ne cesse de se battre. C'était sa manière de vivre, elle était faite pour cela et ça se voyait, même si on ressentait derrière cette bestalité latente une douceur incomparable.
La seule chose qui dérangeait l'ex-avocat, c'était de rester dans ces murs, Angel à seulement quelques mètres de là surement, épiant qu'il entre dans l'ombre pour fondre sur lui, tant et si bien qu'il marchait esprécement dans les taches de lumière au sol sans véritablement s'en rendre compte, un ancien reflêxe sans doute.

Toujours sur ses gardes, Lindsey l'écoutait cependant d'une oreille attentive, la regardant, là, à la fenêtre, totalement perdue face à ce destin qu'elle croyait immuable.
Lorsqu'elle revint vers lui il ne sut que faire pour la soulager quelque peu, la prendre contre lui, lui dire que tout irait bien à présent, mais il ne pouvait se résigner à lui mentir, même si c'était pour lui conférer quelques instants de plénitude.

Non il ne partirait pas. Il ne la laisserait pas ici livrée à elle même, tant soit que Angel et son "équipe" s'occupe d'elle, quoi que ça n'était pas vraiement le cas pour le moment. Tous avaient disparu, sans doute préoccupé par leurs problêmes personnels comme à leur habitude.


- Dans ce cas restons dans cet immeuble ... Mais pas dans cet appartement ... Rien que de savoir Angel ...

Il s'arrêta là, contenant sa rage envers se vampire qui devait avoir presque 10 fois son age. Après tout il l'avait bien aidé la nuit dernière, mais ce n'était là que pour maintenir son image de "héros" sauveur de la veuve et de l'orphelin.
Tout s'embrouillait dans la tête du jeune homme, tout cela étant sans doute du au manque de sommeil, bien qu'il ait pu récupérer un peu lors de sa "sieste" sur le canapé. Une bonne douche chaude le detendrait sans doute plus qu'il ne pouvait se l'imaginer, mais il n'avait pas un sou et son dernier logis était parti en flammes. De plus le Slugh était en ville, ce qui prouvait bien qu'il ne serait plus à l'abri nulle part désormais. Quitter la vile aurait été la plus sage décision. Mais que faisait il alors de la promesse qu'il s'était faite ? Tuer ce charognard qui avait faillit prendre la vie de la jeune femme pour qui ses sentiments étaient des plus profonds et à la fois inexplicables.
La voir là, totalement remise, lui otait un peu de sa rancoeur envers le démon, tout en lui procurant assez de rage pour vouloir tout de même sa mort. Il n'était pas assez fort, il fallait bien qu'il se l'avoue, et rester dans les alentours de Angel serait sans doute une meilleure solution le temps de se remettre et de trouver un moyen, magique ou non, de venir à bout de cette immondice.

Malgré tout il voulait avoir Tarya près de lui, ne se l'explicant pas vraiment. Il voulait la connaitre, savoir encore plus ce qu'elle pouvait ressentir, son passé, ce destin qu'elle voulait immuable auquel elle devait se confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 2:23

[Non Willy est un pnj donc il doit être joué par un des admins pour te donner des réponses. Je pense que je vais le faire, car tout le monde semble bien occupé...]

Angel imaginait déjà la scène. Il aurait vraiment aimé que la nuit tombe afin de voir de ses propres yeux Lorne se démener avec Willy. Et on savait comme il pouvait être avard au niveau des infos !
Il s'approcha de son ami et lui fit une petite (pas si petite mais petite pour lui) tape dans le dos :


- Je suis certain que tu vas t'en sortir comme un chef. Reviens dès que tu auras quelque chose. Peut-être que je pourrais sortir à ce moment là.

Il ne pouvait guère faire mieux en attendant. Il haussa les épaules, l'air de compatir avec Lorne et ouvrit la porte de son bureau pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 6:57

Lorne soupira avant de répliquer à Angel:

''J'aurais préféré que ce soit toi qui aille lui taper sur la tête pour avoir des infos, mais comme tu ne peux pas sortir...je vais essayer de me rendre utile!''

Sur ce, il sortit du bureau et se rendit vers le bar de Willy.

(alors je t'attends à son bar Wink et merci de te porter volontaire pour le jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 EmptyMer 3 Jan - 2:31

(Bonne année à toutes et tous)

La jeune femme se retourna et se plongea dans les yeux de l'ex avocat

- Un autre appartement dans l'immeuble, oui, ça me va... J'ai besoin de dormir je dois bien l'avouer

Elle sortit de la pièce et alla annoncer au vampire qu'elle allait prendre un appartement, afin que lui puisse également se reposer. Tout le monde semblait en avoir grand besoin à dire vrai.

- Je reviendrai dans quelques heures si tu veux bien... j'ai vraiment besoin de ton aide...

Elle se pencha dans sa direction afin de murmurer, comme un aveu, les craintes qu'elle avait dans le coeur.

- Je n'ai pas envie de mourire, cette idée m'effraie tellement

Elle s'en retourna alors ensuite vers Lindsey et le suivit hors de l'appartement accueuillant du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Appartement de Aranel
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» [Appartement d'Angel] un ami chez soi
» [Appartement de Marysa] La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser